Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Ravens : Dennis Pitta se dirige vers le franchise tag

ravens_logo13Décidément, les négociations entre les tight end et leurs équipes ne sont pas ce qui marche le mieux en NFL pour en ce moment. Comme Jimmy Graham, Dennis Pitta serait dans l’impasse.

Le Baltimore Sun rapporte que Pitta et les Ravens sont encore « très éloignés » dans les chiffres de leur négociation d’un nouveau contrat. Et si les deux camps ne sont pas d’accord avant le 3 mars, Pitta est le joueur de Baltimore qui a le plus de chances d’être taggé, assurent des sources proches du dossier au journal.

Toujours comme Graham, Pitta serait aussi prêt à déposer une plainte pour être considéré comme un receveur au moment de recevoir le tag afin de toucher un plus gros chèque.

Les discussion entre les deux camps vont continuer dans les jours à venir, notamment lors du Scouting Combine à Indianapolis. C’est aussi lors de cet évènement que les discussions avec les agents du left tackle Eugene Monroe devraient commencer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu