Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Le chef des transports du New Jersey démissionne après le fiasco du Super Bowl

Logo Super BowlLe jour du Super Bowl, des milliers de voyageurs ont été coincés pendant de trop longues minutes, parfois des heures, dans les transports en commun. Des mesures de sécurité drastiques et un nombre de voyageurs plus élevé que d’habitude a crée un véritable fiasco, avec des évanouissements et une attente interminable.

Un mois tout juste après cette journée d’enfer, le 2 mars, Jim Weinstein, le directeur des transports du New Jersey (NJ Transit) va quitter ses fonctions. C’est ce qu’il a annoncé mardi dans sa lettre de démission.

Il faut noter que la galère du Super Bowl est peut-être la goutte d’eau, mais Weinstein avait visiblement passé les quatre années de ses fonctions à remplir le vase. Pendant l’ouragan Sandy, NJ Transit avait décidé de laisser 400 wagons dans des champs en plaine alors que les plans de la compagnie prévoyaient de monter les trains sur des terrains plus élevés en cas de risque d’innondation. Résultat : 120 millions de dollars de dommages et des trains bondés le temps des réparations.

À l’actif de Weinstein, il y a aussi des problèmes plus cocasses, comme l’oubli de renouveler les marques déposées pour les logos de la compagnie, ou des problèmes de site Internet.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu