Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Browns : Alex Mack ne négociera pas avant son retour de Rio de Janeiro

browns_logo13Actuellement en voyage au Brésil dans le cadre d’une mission humanitaire, Alex Mack a décidé de ne pas négocier avec son équipe des Browns avant son retour à la fin du mois.

C’est en tout cas ce qu’à fait savoir son agent, Marv Demoff à ESPN Cleveland. Cet homme a aussi fait savoir que lors des dernières discussions entre les deux partis, Mack avait décidé d’attendre de voir comment travaille le nouveau staff avant de prendre sa décision. Et si Mack était très proche de son coach de ligne offensive George Warhop et de son coach principal Rob Chudzinski, Demoff ne pense pas que leur départ constitue un frein dans les négociations.

« Je pense qu’il faut laisser aux gens la possibilité d’expliquer ce qu’il s’est passé mais aussi et surtout ou ils vont et si cela concorde avec ce qu’Alex veut. Je le lui ai dit et je pense qu’il est totalement d’accord avec ça. » a déclaré Marv Demoff toujours à ESPN Cleveland.

La prolongation d’un des joueurs clés des Browns est donc plutôt indécise à l’heure qu’il est. La franchise de Cleveland aura jusqu’au 8 mars pour signer une nouvelle entente sans quoi Alex Mack sera libre de négocier avec d’autres équipes.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu