Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Packers : Randall Cobb n’a pas discuté d’un nouveau contrat

packers_logo13L’une des cibles prioritaires d’Aaron Rodgers, en la personne de Randall Cobb, va débuter dans quelques mois la dernière saison de son contrat rookie. La prolongation de son contrat fait donc sans doute partie des priorités pour les dirigeants des Packers.

Pourtant, le jeune receveur n’a toujours pas entendu parler d’une éventuelle proposition malgré sa saison plutôt convaincante lorsque son physique lui permettait de jouer. Et quand on lui demande si il voudrait prolonger l’aventure dans le Wisconsin, sa réponse est sans appel.

« J’adorerais ça mais malheureusement ce n’est pas moi qui décide. C’est à l’équipe de venir me voir. Mais j’aimerai que ça se fasse de la bonne façon pour ne pas avoir à me poser de questions pendant la saison ce qui pourrait perturber notre jeu. » Déclare Cobb à NFL.com

Avec un James Jones en fin de contrat et un Jordi Nelson qui se trouve dans une situation similaire à celle de Randall Cobb, les Packers vont devoir se creuser la tête et prendre les meilleures décisions pour conserver de bonnes cibles pour Aaron Rodgers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu