Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Miami Dolphins

Dolphins : Le coach de la ligne offensive viré

dolphins_logo13Depuis la sortie du rapport officiel sur ce qu’il s’est passé entre Richie Incognito et Jonathan Martin, les choses semblaient bien mal embarquées pour l’avenir  de Jim Turner aux Dolphins. En effet, quelques heures après l’annonce de sa non-participation au Combine d’Indianapolis, le coach de la ligne offensive a été prié de plier bagages, a rapporté un communiqué du propriétaire de la franchise floridienne.

« La façon de s’exprimer ainsi que les valeurs qui ont été décrites dans le rapport de Ted Wells, ne correspondent pas à ce que nous prônons dans notre franchise », a ainsi déclaré Stephen Ross.

Turner était en poste depuis deux ans aux Dolphins. Les conclusions du rapport indépendant faisaient état de l’implication du coach dans les harcèlements sur Martin et McDonald, ainsi que de multiples mensonges lors de l’enquête.

Ce licenciement au sein du staff des Dolphins n’est pas le seul puisque le préparateur Kevin O’Neill a lui aussi été remercié suite à cette affaire.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu