Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Brett Favre : « Johnny Manziel me fait penser à moi »

nfl_logo13Comme chaque année à l’approche de la Draft, tout le monde y va de sa petite comparaison entre les prospects et les joueurs NFL. Brett Favre a donc décidé de donner également son avis et selon lui, Johnny Manziel lui rappelle ce qu’il était en NCAA.

« En fait, je ne l’ai pas vu jouer beaucoup, mais j’ai vu trois quart-temps de la rencontre face à Ole Miss », a déclaré Favre à USA Today, « J’avais l’impression que je regardais un match du jeune Favre. Je ne pense pas que j’ai fait beaucoup de choses bien à Southern Miss comme lui l’a fait. Mais j’ai bien aimé sa capacité à saisir les opportunités et à ce niveau, j’ai apprécié. Il a cette capacité à faire d’incroyables passes et de faire des grosses actions avec ses jambes. J’ai été impressionné. »

Lors de cette rencontre en question face à Ole Miss, Manziel avait lancé pour 346 yards et couru pour 124.

Difficile de dire si le jeu de Manziel en NCAA peut se comparer à ce qu’a effectué Favre dans ses jeunes années tant les archives de cette époque sont rares. Cependant, comme Johnny Football, l’ancien quarterback aurait certainement fait couler beaucoup d’encre de par son attitude en College, comme ses quelques déglutitions à l’échauffement les jours de match après une soirée trop arrosée.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu