Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

LeBron James conseille Tony Romo… mais pense que les Cowboys devraient drafter Johnny Manziel

cowboys_logo13Vous ne le saviez pas ? LeBron James n’est pas qu’une superstar NBA, il est aussi manager général en NFL à ses heures perdues. En grand fan des Cowboys, l’ailier du Heat a répondu à quelques questions en marge de la rencontre face aux Mavericks mardi soir. Il en profite ainsi pour prodiguer quelques conseils à Tony Romo.

« Ne porte pas attention à ce que tout le monde pense », a déclaré James, « Si tu fais bien ton boulot, que tu donnes tout ce que tu as, tu peux dormir sur tes deux oreilles. Ne laisse pas ESPN et tout ces soit-disant spécialistes qui n’ont jamais porté un maillot te dire ce que tu dois faire. »

James précise toutefois être un grand admirateur de Romo.

« Je pense que Tony est un des plus grands quarterbacks de notre sport grâce à son éthique de travail. Personne n’a besoin de le réveiller le matin pour aller à l’entraînement. Personne n’a besoin de lui rappeler d’aller aux activités collectives. Personne n’a besoin de lui dire de rester à la fin de la journée pour lancer des ballons pour ses receveurs. On fait tous des erreurs mais au final, si tu travailles sur ton jeu, tu n’as pas grand chose à te reprocher, tu peux très bien vivre avec ça. »

Et pourtant, s’il apprécie Tony Romo, le King pense que les Cowboys devraient drafter Johnny Manziel si l’opportunité se présente.

« Ça serait génial », poursuit-il, « Il a ce qu’il faut pour faire gagner une franchise. Johnny Football est un joueur incroyable. »

Le problème est que Manziel est attendu dans les tous premiers choix de la prochaine Draft et que les Cowboys ne possèdent « que » le 16e choix. A part si ils parviennent à monter dans l’ordre de sélection, il semble donc quasi-impossible de voir le quarterback de Texas A&M avec la casquette de Dallas en mai.

En tout cas, Tony Romo appréciera.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu