Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

NFL Combine : Derek Carr ne participera pas non plus aux ateliers de lancers

Draft-LogoLe NFL Combine aura lieu du 22 au 25 février à Indianapolis et ce sera l’occasion d’observer d’un peu plus près les qualités et défauts des différents joueurs qui seront appelés lors de la Draft en mai prochain.

Au poste de quarterback, les yeux sont rivés sur Johnny Manziel, Teddy Bridgewater ou encore Blake Bortles mais il ne faut pas oublier Derek Carr, attendu par beaucoup de mocks draft dans la première moitié du premier tour.

Cependant, selon Ian Rapoport de NFL Network, le quarterback de Fresno State a décidé de ne pas faire étalage de ses qualités de lanceur lors de cet évènement, à l’instar de Manziel.

Il s’agit d’un choix surprenant de la part de Carr, tant les capacités de son bras sont impressionnantes. Une bonne performance à ses ateliers auraient sans doute pu l’aider à rentrer dans le Top 10.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.3pariez1.4DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu