Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Draft

Tom Brady a conseillé Johnny Manziel

Draft-LogoLa draft arrive a grands pas, et si il y a bien un joueur qui capitalise une bonne partie des attentions c’est Johnny Manziel. Le quarterback de Texas A&M reste l’énigme de cette draft en raison de sa douteuse éthique de travail. Pour mieux se préparer il a demandé conseil auprès de Tom Brady.

Sélectionné 199ème en 2000, Tom Brady en connait un rayon sur les mauvais rapports pré-draft. C’est le Boston Herald qui rapporte que le quarterback de New England a conseillé Manziel lors d’une semaine de préparation à San Diego. Brady aurait d’ailleurs dit une phrase qui a attiré l’attention de Johnny Football :

« Ignore le bruit autour de toi. »

Brady faisait évidemment référence aux journalistes. Cette phrase est dans la droite lignée du credo des joueurs des Patriots à côté de phrases comme « Ne croyez pas ou ne nourrissez pas la hype » ou encore « parlez pour vous même ».

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu