Seahawks : Marshaw Lynch plaide coupable

En 2012, Marshawn Lynch avait été l’objet d’une arrestion pour conduite  en état d’ivresse et l’affaire avait poursuivit son cours dans les tribunaux. Le coureur de Seattle a maintenant décidé...

seahawks_logo13En 2012, Marshawn Lynch avait été l’objet d’une arrestion pour conduite  en état d’ivresse et l’affaire avait poursuivit son cours dans les tribunaux. Le coureur de Seattle a maintenant décidé de plaider coupable pour clôturer le dossier.

Son avocat a confirmé qu’ils vont plaider coupable pour avoir conduit sous l’emprise d’une petite dose d’alcool  et conduite dangereuse, cela s’appelle « wet reckless » au Etats-Unis . Ils pensent faire valoir cette version des faits. Son avocat a déclaré sur ESPN :

« Nous allons résoudre cette affaire vendredi en plaidant coupable pour ‘wet reckless’. Notre dossier est solide pour le jugement et on pourrait gagner, mais il va devoir passer dans une audience publique. Pour un gars comme lui, vainqueur du Super Bowl et n’aimant pas la presse, c’est une absurdité de le faire passer en audience publique. Vous savez que ce n’est pas un fou des projecteurs. »

S’il gagne, Lynch n’aura « que » deux ans de probation et 6 stages de conduite à passer en plus de l’amende.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires