Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Seahawks : Marshaw Lynch plaide coupable

seahawks_logo13En 2012, Marshawn Lynch avait été l’objet d’une arrestion pour conduite  en état d’ivresse et l’affaire avait poursuivit son cours dans les tribunaux. Le coureur de Seattle a maintenant décidé de plaider coupable pour clôturer le dossier.

Son avocat a confirmé qu’ils vont plaider coupable pour avoir conduit sous l’emprise d’une petite dose d’alcool  et conduite dangereuse, cela s’appelle « wet reckless » au Etats-Unis . Ils pensent faire valoir cette version des faits. Son avocat a déclaré sur ESPN :

« Nous allons résoudre cette affaire vendredi en plaidant coupable pour ‘wet reckless’. Notre dossier est solide pour le jugement et on pourrait gagner, mais il va devoir passer dans une audience publique. Pour un gars comme lui, vainqueur du Super Bowl et n’aimant pas la presse, c’est une absurdité de le faire passer en audience publique. Vous savez que ce n’est pas un fou des projecteurs. »

S’il gagne, Lynch n’aura « que » deux ans de probation et 6 stages de conduite à passer en plus de l’amende.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu