Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Buccanners dévoilent leurs nouveaux casque et logo

buccaneers_logo13Les Buccaneers se sont refait une beauté. Comme annoncé, la franchise a dévoilé le nouveau casque que ses joueurs arboreront dès la saison prochaine, ainsi qu’un nouveau logo. Des nouveautés révélées par la légende vivante de Tampa Bay Warren Sapp et par l’actuel defensive tackle des Floridiens Gerald McCoy.

Contrairement aux Jaguars, les Buccanners ont pris le parti de la continuité plutôt que du virage à 180 degrés. Et grand bien leur en a pris. Le résultat n’a rien de révolutionnaire, mais est plutôt joli : un casque entièrement chromé (y compris le facemask) et un large pavillon rouge de chaque côté.

Le drapeau lui aussi a eu droit un petit coup de jeune. Pas de changement radical là non plus, mais un logo retravaillé, plus épuré et d’un rouge sang plus vif qu’auparavant. Envolés les effets d’usures qui donnaient l’impression que l’étendard partait en lambeau. Le crâne, lui aussi, est passé sous le bistouri. S’il arbore toujours le même sourire machiavélique, son regard est désormais encore plus inquiétant.

La typo également a subi un léger lifting. Place à un style plus moderne et là aussi plus épuré.

Nouveau coach, nouveau casque, nouveau logo et bientôt nouvel uniforme puisque la franchise en a profité pour annoncer qu’un nouvel ensemble serait dévoilé le 5 mars prochain. L’heure est au changement du côté de Tampa.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu