Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Declarations

Bruce Arians : « Carson Palmer peut jouer jusqu’à 36, 37 ans »

arizona_cardinals_logoMalgré les doutes qui ont souvent été émis à son sujet, Carson Palmer peut aujourd’hui compter sur un coach qui lui fait totalement confiance.

Interrogé par Around The League (NFL.com) ce vendredi, Bruce Arians n’a pas hésité à complimenter son quarterback, et à prévoir sa longévité.

« Il a encore plein d’essence dans le réservoir. Il a toujours été dans une bonne condition physique, et c’est toujours le cas aujourd’hui. Je pense qu’il peut jouer jusqu’à 36, 37 ans.  Je n’ai aucun doute dans mon esprit sur le fait qu’il est la bonne solution sur le long terme. Vu comment il a joué à la fin de la saison, il a encore ce qu’il faut. Il a encore toutes ses capacités quand il s’agit de lancer. »

A 34 ans, Palmer sort d’une saison à 24 touchdowns pour 22 interceptions. Après cette déclaration, il semble désormais peu probable de voir Arizona sélectionner un quarterback tôt dans la draft.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu