Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Packers : Mike McCarthy pense que Datone Jones va faire de gros progrès en 2014

packers_logo13Les Packers ont bien besoin de meilleures performances défensives pour aller plus loin. Pas du genre à flamber pendant la free agency, l’équipe va d’abord compter sur ses propres talents.

Parmi les joueurs à surveiller, il y aura Datone Jones. Sélectionné au premier tour en 2013, Jones a réussi 3,5 sacks avec un temps de jeu limité pendant sa première année.

Mais Mike McCarthy à confiance. Vendredi, le coach a expliqué à NFL.com qu’il pense que Jones est « un jeune homme très talentueux » et « un de ces joueurs de seconde année qui font un grand pas en avant. »

Toujours en défense, selon NFL Network, les Packers seraient prêts à laisser filer B.J. Raji et Ryan Pickett lors de la free agency. McCarthy avoue d’ailleurs qu’il aimerait une ligne plus athlétique et versatile.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu