Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

49ers : Jim Harbaugh a-t-il failli rejoindre Cleveland ?

san_francisco_49ers_logoC’est la rumeur folle qui agite la ligue depuis hier. Les Browns seraient passés à deux doigts d’un coup de maître. Dans sa quête désespérée d’un nouveau head coach, la franchise de l’Ohio a bien failli arracher Jim Harbaugh des mains des 49ers. De nombreuses sources rapportent même que des négociations ont eu lieu entre les deux organisations.

L’accord aurait impliqué l’envoi de multiples choix de draft vers San Francisco. Tout était prêt, les deux franchises s’étaient mises d’accord, mais le principal intéressé aurait décliné l’offre et préféré rester sous le soleil californien. Au-delà du climat, la situation sportive a dû peser lourd dans ce choix. Redresser une franchise en totale décrépitude peut se révéler un challenge excitant. A condition d’avoir du temps, chose rare du côté de Cleveland ces temps-ci.

Seulement, tout cela pourrait bien être faux. Car si les Browns n’ont ni réfuté, ni confirmé l’information, les 49ers, eux, nient en bloc. Sur Twitter, Mike Florio de Pro Football Talk s’interrogeait sur l’absence de démenti public de la franchise. La réponse du directeur général de San Francisco Jed York est sans équivoque et soulève le doute quant à la crédibilité de la rumeur.

Ian Rapoport (NFL Network) a quant à lui rapporté qu’une source haut placée dans l’organigramme des 49ers lui avait affirmé que la rumeur était « complètement fausse » et « ridicule ». Même son de cloche du côté d’Albert Breer (NFL Network) selon qui aucune discussion à propos de Jim Harbaugh n’a été engagée entre les deux franchises.

S’il était authentique et s’était concrétisé, cet accord aurait été un véritable coup de tonnerre. Non seulement Harbaugh aurait quitté une équipe qu’il a menée à trois finales NFC en autant de saisons à sa tête, mais en plus il aurait rejoint la même division que John, son frère.

Info ou intox? Le doute persiste. La nouvelle a de quoi surprendre en tout cas et risque de faire couler beaucoup d’encre dans les jours à venir. Cela aurait été une première depuis le transfert de Jon Gruden d’Oakland vers Tampa en 2002.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu