Un analyste de NFL Network choisirait Khalil Mack avec le 1er choix de la Draft

Depuis plusieurs semaines, les noms de Teddy Bridgewater, Johnny Manziel, Jadeveon Clowney ou Blake Bortles sont ceux qui reviennent le plus souvent quand on parle du premier choix de la...

Depuis plusieurs semaines, les noms de Teddy Bridgewater, Johnny Manziel, Jadeveon Clowney ou Blake Bortles sont ceux qui reviennent le plus souvent quand on parle du premier choix de la Draft à venir.

Mais Mike Mayock a une idée bien plus audacieuse quand on lui parle de Khalil Mack.

« Il est un des deux ou trois meilleurs joueurs de la Draft. Je vais vous dire, je le prendrais avec le premier choix », a annoncé l’analyste de NFL Network sur la radio KFAN.

Mayock pense que le linebacker de la fac de Buffalo pourrait s’adapter à tous les systèmes défensifs en NFL.

« Il en veut au monde entier »

« Khalil Mack peut jouer n’importe où. Si vous regardez le match contre Ohio State, il domine Ohio State comme je n’ai jamais vu personne les dominer. Il est explosif, il est dur, il a cette détermination. Quand je le regarde en vidéo, j’ai l’impression qu’il en veut au monde entier, et j’aime ça. Et puis si vous regardez un autre match, je crois que c’était contre Kent State, et il recule en couverture comme un safety, lit les yeux du quarterback, coupe une route, interception à une main. »

Mack plutôt que Clowney, donc…

« On parle d’un gars comme Clowney, qui a juste des capacités physiques surhumaines, contre ce gamin, si je dois choisir un des deux, je pense que je choisis Mack. »

Actuellement, Mack est attendu dans le Top 10. Mais à en croire Mayock, n’importe quelle équipe qui le sélectionnera en-dessous de la seconde place fera une affaire.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires