Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Teddy Bridgewater ne lançera pas lors du Combine

Draft-LogoContrairement à Blake Bortles et de même que Derek Carr et Johnny Manziel, Teddy Bridgewater a décidé de faire l’impasse sur les ateliers de passe du Combine. Les regards seront donc rivés sur le quarterback de Central Florida.

Les passeurs, même les plus attendus, décident régulièrement de déclarer forfait pour les exercices de lancers lors du Combien, préférant se réserver pour les Pro Days où ils peuvent travailler avec leurs propres receveurs.

Longtemps attendu comme le premier choix général de la prochaine draft, Bridgewater est désormais en concurrence avec Bortles et Manziel. Il demeure largement considéré comme le joueur le plus sûr, expérimenté et apte à prendre en main une attaque NFL. La décision de ne pas lancer ce week-end à Indianapolis ne devrait pas affecter son statut.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu