Packers : Mike McCarthy espère pouvoir un drafter un jeune quarterback

L’expérience de l’année dernière leur aura servi de leçon, les Packers veulent une doublure pour Aaron Rodgers. Et si possible une jeune, afin de la développer dans l’ombre du franchise...

greenbay_packers_logoL’expérience de l’année dernière leur aura servi de leçon, les Packers veulent une doublure pour Aaron Rodgers. Et si possible une jeune, afin de la développer dans l’ombre du franchise quarterback. C’est en tout cas le souhait exprimé par Mike McCarthy qui envisage par ailleurs de s’entourer de quatre passeurs durant les camps d’été.

« Je pense qu’il nous en faut vraiment quatre et je suis confiant dans le fait qu’on puisse trouver un jeune passeur via la draft » a-t-il expliqué à l’occasion du Combine. « C’est quelque chose que l’on recherche et peut-être avec davantage d’attention encore cette année — en fait ça n’est pas vrai, on y a toujours été très attentif. »

Avec Scott Tolzien comme seule doublure actuellement sous contrat, préparer l’avenir dès maintenant et prévenir toute situation semblable à celle de l’année dernière semble inévitable. En cinq saisons en tant que manager général des Packers, Ted Thompson n’a drafté qu’un seul quarterback (B.J. Coleman, au 7e tour en 2012), il est temps pour la franchise du Wisconsin de renouer avec la tradition et de former un jeune passeur.

« Nous sommes toujours attentifs, » explique Thompson. « Mike McCarthy aime les quarterbacks. Il aime avoir un groupe à sa disposition alors nous avons toujours un œil à l’affût, c’est une quête permanente en quelque sorte. »

David Fales, ancien passeur de San José State, a déjà rencontré les Packers et est un candidat sérieux, lui qui a dirigé une attaque no-huddle au cours des deux dernières saisons. A.J. McCarron ou Tom Savage représentent également des options. Tout dépendra de la stratégie de la franchise.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires