Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Combine : Greg Robinson impressionne, Cyrus Kouandjio inquiète, Taylor Lewan le plus rapide

Draft-LogoPiquer un sprint lorsque l’on est lineman offensif, ça n’arrive pas tous les jours. Mais ça peut toujours servir, surtout sur les jeux au sol. Et à ce petit jeu Greg Robinson, le tackle d’Auburn, a gagné des points et poursuivi son excellent week-end. Flashé officiellement à 4.92 sur le 40-yard dash, il a démontré que la puissance n’était pas son seul atout.

Un temps d’autant plus impressionnant compte tenu des mensurations du joueur : 1,96m pour 151 kilos. Un beau bébé. Et qui va vite qui plus est. De quoi lui assurer une place dans le top 10. Quand il est question de soulever de la fonte, le produit d’Auburn brille aussi. Malgré ses longs bras, un handicap pour cet exercice, Robinson est parvenu à soulever 32 fois une barre de plus de 100 kilos sur le banc d’exercice.

Un week-end idyllique qui pourrait bien le faire grimper et faire de lui le premier tackle sélectionné, devant Jake Matthews de Texas A&M.

Du haut de ses 2,03m et 140 kilos, Taylor Lewan a, lui aussi, impressionné et fait étalage de ses qualité athlétiques. Avec un score de 29 sur le banc et le meilleur temps parmi tous les linemen sur le 40-yard dash avec un chrono officiel de 4.87, l’ancien joueur de Michigan a confirmé tout le bien que l’on pensait de lui. Il ne devrait plus être disponible au-delà du 15e choix.

Jake Matthews (1.96m et 140 kilos), potentiel top 5 en mai, a signé un joli chrono officiel de 5.07. Les choses se sont moins bien passées pour Cyrus Kouandjio. Crédité d’un temps de 5.53 sur le 40-yard dash, le tackle d’Alabama serait handicapé par de l’arthrite au genou, résultant d’une opération ratée. Un souci qui pourrait bien freiner l’enthousiasme de certaines franchises et le faire glisser en dehors du 1er tour.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu