Combine : A.C. Leonard en trombe, Eric Ebron assure

A l’heure des tight ends-receveurs, la vitesse est un atout un indéniable. Attendu en toute fin de draft, A.C. Leonard pourrait bien profiter de son temps supersonique sur le 40-yard...

Draft-LogoA l’heure des tight ends-receveurs, la vitesse est un atout un indéniable. Attendu en toute fin de draft, A.C. Leonard pourrait bien profiter de son temps supersonique sur le 40-yard dash pour grimper de quelques tours. Flashé à 4.43 (non officiel), il a finalement signé un chrono officiel de 4.50, le plus rapide de tous les tight ends.

Une pointe de vitesse d’autant plus impressionnante pour un athlète de 1m89 et 114 kilos. Malgré cette performance l’ancien tight end des Florida Gators et de Tennessee State pourrait demeurer dans le fin fond de la draft, la faute à des prouesses hors du terrain de nature à dissuader la plupart des franchises NFL.

Eric Ebron, considéré comme le meilleur tight end de la cuvée 2014, a été crédité d’un solide 4.50 (non officiel) à son deuxième essai malgré une blessure à la hanche lors de son premier passage. Du haut de son 1.93m et ses 113 kilos, l’ancien joueur des North Carolina Tar Heels bénéficie d’une vitesse de pointe et de qualités athlétiques dignes de Vernon Davis. De quoi lui ouvrir les portes du top 15.

Austin Seferian-Jenkins n’a pris par à aucun exercice, la faute à une blessure au pied. Journée décevante pour Jace Amaro. Le tight end de Texas Tech n’a réalisé que 4.74 sur le 40-yard dash, un temps en deçà des attentes, mais qui ne devrait pas l’éjecter du 1er tour pour autant.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires