Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

Combine : A.C. Leonard en trombe, Eric Ebron assure

Draft-LogoA l’heure des tight ends-receveurs, la vitesse est un atout un indéniable. Attendu en toute fin de draft, A.C. Leonard pourrait bien profiter de son temps supersonique sur le 40-yard dash pour grimper de quelques tours. Flashé à 4.43 (non officiel), il a finalement signé un chrono officiel de 4.50, le plus rapide de tous les tight ends.

Une pointe de vitesse d’autant plus impressionnante pour un athlète de 1m89 et 114 kilos. Malgré cette performance l’ancien tight end des Florida Gators et de Tennessee State pourrait demeurer dans le fin fond de la draft, la faute à des prouesses hors du terrain de nature à dissuader la plupart des franchises NFL.

Eric Ebron, considéré comme le meilleur tight end de la cuvée 2014, a été crédité d’un solide 4.50 (non officiel) à son deuxième essai malgré une blessure à la hanche lors de son premier passage. Du haut de son 1.93m et ses 113 kilos, l’ancien joueur des North Carolina Tar Heels bénéficie d’une vitesse de pointe et de qualités athlétiques dignes de Vernon Davis. De quoi lui ouvrir les portes du top 15.

Austin Seferian-Jenkins n’a pris par à aucun exercice, la faute à une blessure au pied. Journée décevante pour Jace Amaro. Le tight end de Texas Tech n’a réalisé que 4.74 sur le 40-yard dash, un temps en deçà des attentes, mais qui ne devrait pas l’éjecter du 1er tour pour autant.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu