Teddy Bridgewater : « Je suis le meilleur quarterback de la draft »

Après Johnny Manziel et Jadeveon Clowney, c’est au tour de Teddy Bridgewater de montrer que lui aussi possède un égo à la mesure de son talent. Estampillé meilleur quarterback de...

Draft-LogoAprès Johnny Manziel et Jadeveon Clowney, c’est au tour de Teddy Bridgewater de montrer que lui aussi possède un égo à la mesure de son talent. Estampillé meilleur quarterback de la cuvée 2014 depuis le début de la dernière saison universitaire, l’ancien passeur de Louisville semble être du même avis. N’en déplaise à Johnny « Football » et Blake Bortles.

« Aucun doute, je suis le meilleur quarterback de la draft, » a-t-il affirmé devant les journalistes lors du Scouting Combine. « Je ne vais pas me contenter de dire ça, ce ne sont pas que des paroles en l’air. Je suis juste confiant en moi et ma capacité à faire tout ce que l’on attend d’un joueur à mon poste et montrer que je suis le meilleur. »

Bridgewater a également profité du point presse pour expliquer pourquoi il ne lancera pas ce dimanche.

« Je lancerai au Pro Day. En tant que perfectionniste, je veux juste que tout soit parfait. »

« Imaginez si je recule de cinq pas sur le snap et que le gars n’a pas achevé sa route ou n’est pas dans le timing, si je n’ai pas cette alchimie avec lui. Il faut voir ça d’un point de vue professionnel. Vous voulez être avec vos coéquipiers pour avoir ce genre de timing et de connexion. C’est la principale raison. »

La qualité de son bras ne fait aucun doute. Teddy Bridgewater a complété 71% de ses passes l’an passé. Il faudra juste attendre quelques semaines de plus pour le voir en action.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires