Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Discipline

Ravens : Deonte Thompson arrêté pour possession de Marijuana

ravens_logo13Les Ravens ont lâché leur titre de champion NFL, mais ils sont peut-être en train de mettre la main sur celui de champion des faits divers de l’intersaison.

Après Ray Rice, c’est au tour de Deonte Thompson d’avoir des soucis avec la justice. La bonne nouvelle, c’est que le receveur n’a tiré personne par les pieds. Mais il a été arrêté vendredi en Floride pour suspicion de possession de marijuana.

Thompson était le passager d’un véhicule arrêté car il roulait feux éteints juste avant minuit. La police a trouvé 29 grammes de marijuana dans la voiture. Le joueur a avoué que le sac contenant la marijuana est à lui, mais ce sont ses deux amis qui ont dit que la drogue leur appartient.

Emmené en cellule, Thompson doit laisser une caution de 7000 dollars pour sortir. Il devrait entendre parler de la ligue et des Ravens. Il a capté 10 ballons en 2013.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu