Ravens : Deonte Thompson arrêté pour possession de Marijuana

Les Ravens ont lâché leur titre de champion NFL, mais ils sont peut-être en train de mettre la main sur celui de champion des faits divers de l’intersaison. Après Ray...

ravens_logo13Les Ravens ont lâché leur titre de champion NFL, mais ils sont peut-être en train de mettre la main sur celui de champion des faits divers de l’intersaison.

Après Ray Rice, c’est au tour de Deonte Thompson d’avoir des soucis avec la justice. La bonne nouvelle, c’est que le receveur n’a tiré personne par les pieds. Mais il a été arrêté vendredi en Floride pour suspicion de possession de marijuana.

Thompson était le passager d’un véhicule arrêté car il roulait feux éteints juste avant minuit. La police a trouvé 29 grammes de marijuana dans la voiture. Le joueur a avoué que le sac contenant la marijuana est à lui, mais ce sont ses deux amis qui ont dit que la drogue leur appartient.

Emmené en cellule, Thompson doit laisser une caution de 7000 dollars pour sortir. Il devrait entendre parler de la ligue et des Ravens. Il a capté 10 ballons en 2013.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires