Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Denver Broncos Transferts

Ty Warren blessé, LenDale White coupé

Après avoir été privé de terrain la saison dernière à cause d’une blessure, Ty Warren espérait rebondir à Denver. Il semble que ça ne sera pas le cas. Selon le Denver Post, le defensive end s’est blessé au triceps lors de l’entrainement de lundi et cette blessure semble être sérieuse, à tel point qu’elle pourrait lui couter (encore une fois) la saison.

Marcus Thomas a également quitté le terrain lundi à cause d’un muscle pectoral froissé. Il a ensuite passé une IRM mais sa blessure devrait être moins grave que celle de Warren.

LenDale White, lui, n’est pas blessé mais il ne jouera pas pour les Broncos cette saison. Le coureur a été coupé par les Broncos. Lors du premier match de pré-saison, il avait porté 4 ballons pour un total de 10 yards.

White était arrivé à Denver, sa ville natale, en début de saison 2010 mais n’avait pas joué de l’année suite à une déchirure d’un tendon d’Achille pendant la pré-saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET1.92pariez1.6MIN
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu