Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Les Packers vont laisser filer James Jones

packers_logo13Le vivier des Packers au poste de receveur se renouvelle tellement vite que l’équipe semble pouvoir laisser filer un joueur tous les ans.

Après Greg Jennings l’an dernier, c’est James Jones qui devrait quitter Green Bay dans les semaines à venir. Selon le Milwaukee Journal Sentinel, Jones n’a pas reçu d’offre de contrat depuis la fin de la saison, et les Packers ne compteraient pas lui faire d’offre d’ici au début de la free agency.

« Je ne pense pas que le GM Ted Thompson veuille de lui », a carrément lancé l’agent de Jones à NFL.com pendant le combine.

La raison qui permet à Green Bay de laisser Jones filer ? Jarrett Boykin.

« Je suis aussi confiant en Boykin que n’importe qui chez nous », confirme le coach Mike McCarthy. « Il a fait une super année et je pense qu’il peut encore progresser. »

Boykin a capté 49 ballons pour 681 yards et 3 touchdowns l’an dernier. Il a joué tous les matches des Packers dont 8 en tant que titulaire. À 24 ans, il a donc maintenant la confiance de ses dirigeants et un rôle plus important qui l’attend pour 2014.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 23:05SEA1.75pariez1.75LA
17-Déc à 23:25PIT1.92pariez1.6NE
17-Déc à 23:25SF1.6pariez1.92TEN
18-Déc à 3:30OAK2.05pariez1.52DAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu