Les Packers vont laisser filer James Jones

Le vivier des Packers au poste de receveur se renouvelle tellement vite que l’équipe semble pouvoir laisser filer un joueur tous les ans. Après Greg Jennings l’an dernier, c’est James...

packers_logo13Le vivier des Packers au poste de receveur se renouvelle tellement vite que l’équipe semble pouvoir laisser filer un joueur tous les ans.

Après Greg Jennings l’an dernier, c’est James Jones qui devrait quitter Green Bay dans les semaines à venir. Selon le Milwaukee Journal Sentinel, Jones n’a pas reçu d’offre de contrat depuis la fin de la saison, et les Packers ne compteraient pas lui faire d’offre d’ici au début de la free agency.

« Je ne pense pas que le GM Ted Thompson veuille de lui », a carrément lancé l’agent de Jones à NFL.com pendant le combine.

La raison qui permet à Green Bay de laisser Jones filer ? Jarrett Boykin.

« Je suis aussi confiant en Boykin que n’importe qui chez nous », confirme le coach Mike McCarthy. « Il a fait une super année et je pense qu’il peut encore progresser. »

Boykin a capté 49 ballons pour 681 yards et 3 touchdowns l’an dernier. Il a joué tous les matches des Packers dont 8 en tant que titulaire. À 24 ans, il a donc maintenant la confiance de ses dirigeants et un rôle plus important qui l’attend pour 2014.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires