Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

Cowboys : Scott Linehan aura le contrôle de l’attaque en 2014

cowboys_logo13L’organisation de coaching staff est tellement compliquée à Dallas que Jerry Jones avait besoin de clarifier les choses. C’est ce qu’il a fait dimanche au Combine.

Pour faire simple : Scott Linehan sera le coordinateur offensif des Cowboys en 2014, Bill Callahan s’occupera du jeu au sol et Jason Garrett aura moins d’influence sur l’attaque.

« Linehan nous donne un changement complet de notre attaque », assure Jones à ESPN. « […] Il a une capacité à construire une attaque autour de ses talents et des qualités des joueurs. »

Du coup, Jones assure aussi que Tony Romo aura plus de pouvoir dans l’attaque. Le quarterback serait d’ailleurs très excité par l’arrivée de Linehan.

Jones a révélé que Garrett appelait les jeux en attaque la saison dernière. Mais en 2014, il va pouvoir se concentrer sur les autres aspects du jeu et sur son rôle de head coach. Garrett entame la dernière année de son contrat. Si les résultats ne suivent pas, il devrait donc être sur la sellette toute l’année.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu