Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Les besoins des équipes pour l’intersaison : AFC Est

À quelques jours de la free agency et à deux mois de la Draft, Touchdown Actu a décidé de vous livrer un aperçu division par division des besoins des différentes équipes pour l’intersaison à venir.

Aujourd’hui, direction l’AFC Est, une division dans laquelle les Patriots vont tenter de garder leur leadership devant trois équipes en reconstruction.

New England Patriots

New England a l'habitude de négocier serré. Aqib Talib va-t-il rester ?

New England a l’habitude de négocier serré. Aqib Talib va-t-il rester ?

Bilan 2013 : 12 victoires – 4 défaites – éliminés en finale AFC.

Espace disponible dans le salary cap : 9,3 millions de dollars

La priorité de l’intersaison : entourer Tom Brady
Les Patriots doivent réaliser une chose : Tom Brady n’a plus 30 ans et il ne peut plus élever le niveau de jeu de toute l’attaque. Il lui faut de l’aide. D’abord, le centre de la ligne doit être renforcé pour mieux protéger le quarterback superstar. Ensuite, il faut lui trouver des cibles. La santé de Rob Gronkowski va rester un point d’interrogation, ce qui rend l’aide d’un tight end nécéssaire. Mais surtout, il faut des receveurs de qualité.

Le joueur clé : Aqib Talib – cornerback
Après des années de galère, New England a enfin trouvé un cornerback de première qualité. Maintenant, il faut le garder. Talib est capable de jouer comme un des meilleurs joueurs de la ligue à son poste. Après des soucis hors du terrain en début de carrière, il semble avoir trouvé un cadre qui lui convient chez les Pats’.

Les principaux besoins de l’équipe
Receveurs / tight end
Danny Amendola et Julian Edelman sont de bons receveurs dans le slot, mais ils ne sont pas des numéros un. Kembrell Thompkins et Aaron Dobson ont montré du potentiel, mais ils ne semblent pas prêts à être des têtes de gondole non plus. Que ce soit par la Draft, la free agency ou même un transfert, il faut trouver une solution.

Centre / guard
Ryan Wendell a régressé en 2013, et les Patriots ont un besoin vital de donner du temps à Tom Brady. Il va donc falloir chercher une amélioration au poste de centre. Dans l’ensemble, c’est tout le centre de la ligne qui a déçu et qui nécessite du renfort.

Ligne défensive
Vince Wilfork revient de blessure et a 32 ans. New England n’a ensuite pas grand chose en dehors de Chandler Jones et Rob Ninkovich. Même si Bill Belichick aime travailler avec des défenseurs peu connus, le pass rush devient de plus en plus important en NFL, et le coach à capuche ferait bien de s’armer un peu plus dans ce secteur.

Les joueurs libres
LeGarrette Blount (RB), Austin Collie (WR), Julian Edelman (WR), Michael Hoomanawanui (TE), Matthew Mulligan (TE), Will Svitek (OL), Ryan Wendell (OL), Andre Carter (DE), Dane Fletcher (LB), Brandon Spikes (LB), Aqib Talib (CB).

New York Jets

Bilan 2013 : 8 victoires – 8 défaites

Espace disponible dans le salary cap : 25,7 millions de dollars

La priorité de l’intersaison : trouver des cibles
Geno Smith n’a pas encore totalement convaincu. Mais pour qu’il ait une réelle chance, il faudrait d’abord qu’il dispose de cibles dignes de ce nom. Santonio Holmes pourrait être coupé à cause de son salaire, et les Jets doivent donc trouver au moins deux bons receveurs dans les mois à venir. Un tight end serait aussi apprécié, car Kellen Winslow était une agréable surprise l’an dernier, mais il n’est plus un joueur d’avenir.

Le joueur clé : Antonio Cromartie – cornerback
Même sans Darrelle Revis, Antonio Cromartie a montré en 2013 qu’il peut être le cornerback de base d’une défense. Problème : il doit occuper presque 15 millions de dollars dans le salary cap pour la saison à venir. Le joueur de 29 ans pourrait avoir à accepter une baisse de salaire pour rester à New York. Mais l’équipe a aussi beaucoup à perdre. Dans sa première année, Dee Milliner n’avait pas encore l’air prêt à prendre la succession.

Les principaux besoins de l’équipe
Safety
Ed Reed est cramé, et les Jets vont donc devoir trouver une autre solution. Les Jets ont de la place dans le salary cap, ils peuvent donc tenter un gros coup sur Jairus Byrd si cela les chante.

Linebackers
Calvin Pace a réussi 10 sacks l’an dernier, mais il a 34 ans. Il faut donc penser à renouveler un peu l’escouade de linebackers. Les Jets n’ont provoqué que 15 turnovers en 2013. Ils ont besoin de playmakers en défense, aussi bien au poste de linebackers que sur celui de safety.

Quarterback
Si Geno Smith ne réussit pas à s’imposer, il faut que les Jets aient une solution de rechange correcte. Josh McCown et Michael Vick sont dans les rumeurs depuis plusieurs semaines. Ils seraient des choix logiques pour encadrer Smith et apporter une solution de secours expérimentée.

Les joueurs libres
David Garrard (QB), Willie Colon (OL), Darius Reynaud (RB), Lex Hilliard (FB), Josh Cribbs (WR), Jeff Cumberland (TE), Kellen Winslow (TE), Austin Howard (OL), Ed Reed (S), Vladimir Ducasse (OL), Ellis Lankster (CB), Nick Folk (K), Calvin Pace (LB), Leger Douzable (DL), Aaron Berry (CB), Brady Quinn (QB).

Miami Dolphins

Qui va protéger Ryan Tannehill en 2014 ?

Qui va protéger Ryan Tannehill en 2014 ?

Bilan 2013 : 8 victoires – 8 défaites

Espace disponible dans le salary cap : 38,1 millions de dollars

La priorité de l’intersaison : reconstruire la ligne offensive
La ligne offensive n’était déjà pas brillante avant la débacle de l’affaire Jonathan Martin, mais en ce mois de mars, c’est tout carrément un champ de ruines. Ryan Tannehill a été sacké 58 fois la saison dernière, le plus gros total de la NFL ! L’avenir de Martin est incertain. Richie Incognito est un free agent qui ne sera sûrement pas re-signé et qui n’était de toute façon pas transcendant. Il est donc temps de tout reconstruire sur la ligne. Seul Mike Pouncey devrait rester au centre.

Le joueur clé : le prochain left tackle
Brent Grimes aurait été l’homme clé s’il n’avait pas déjà trouvé un accord avec ses dirigeants. Du coup, les regards se portent désormais sur l’avenir de la ligne offensive. Premier objectif : trouver un left tackle. La Draft pourrait apporter la réponse.

Les principaux besoins de l’équipe
Defensive tackle
Randy Starks et Paul Soliai sont free agents. Il va probablement falloir faire un choix et apporter un peu de profondeur derrière.

Defensive backs
L’arrière de la défense manque également de profondeur. Et si Brent Grimes boude, c’est carrément un nouveau cornerback numéro un qui est nécessaire.

Running backs
Ni Daniel Thomas ni Lamar Miller n’a vraiment convaincu ces dernières années. Il serait donc bon de trouver un joueur qui pourrait vraiment s’imposer comme le visage du jeu au sol floridien.

Les joueurs libres
David Arkin (G), Austin Spitler (LB), Nolan Carroll (CB), Brent Grimes (CB), Chris Owens (CB), Chris Clemons (S), Marlon Moore (WR), Dustin Keller (TE), Tyson Clabo (OL), Bryant McKinnie (OL), Richie Incognito (OL), John Jerry (OL), Paul Soliai (DT).

Buffalo Bills

Bilan 2013 : 6 victoires – 10 défaites

Espace disponible dans le salary cap : 24,6 millions de dollars

La priorité de l’intersaison : continuer la reconstruction
Les Bills ont quelques trous dans leur effectif, mais dans l’ensemble, la progression de cette équipe devrait aussi dépendre de la progression des jeunes talents accumulés ces dernières années et lors de la Draft à venir. E.J. Manuel sera encore au centre de l’attention. Les dirigeants doivent mieux l’entourer, notamment au niveau de la protection au centre de la ligne, mais le potentiel est là. En défense, l’essentiel sera de digérer le départ de l’excellent coordinateur défensif Mike Pettine, parti coacher les Browns.

Le joueur clé : Jairus Byrd – safety
Les Bills ont une excellente ligne défensive, un jeune linebacker talentueux avec Kiko Alonso, et Jairus Byrd est la pierre finale à l’arrière. Les relations entre le safety et son club ont été tumultueuses ces derniers mois, mais les dirigeants feraient bien de passer à la caisse. Byrd est un des meilleurs de la ligue à son poste.

Les principaux besoins de l’équipe
Receveur / tight end
Stevie Johnson semble constamment embêté par des petites douleurs et n’a plus l’air d’un receveur numéro 1. Pour aider au développement d’E.J. Manuel, l’arrivée d’un receveur d’avenir est souhaitable. Un tight end capable de capter le ballon de manière consistante serait aussi un beau coussin de sécurité pour le jeune quarterback des Bills.

Ligne offensive
Les Bills ont concédé 48 sacks l’an dernier. Le départ d’Andy Levitre a notamment laissé un vide au poste de left guard. L’équipe droit trouver du renfort pour renforcer la protection de son jeune quarterback.

Profondeur en défense
La défense de Buffalo a déjà beaucoup de potentiel, mais elle a aussi besoin de plus de profondeur, notamment sur les postes de linebacker, cornerback et safety. Les grandes équipes se distinguent par leur capacité à sortir des joueurs du banc pour prendre le relais avec efficacité lorsqu’il y a des blessures. Les Bills ne sont pas encore armés de ce côté là.

Les joueurs libres
Scott Chandler (TE), Thomas Welch (OT), Alex Carrington (DE), Arthur Moats (LB), Jairus Byrd (S), Jim Leonhard (S), Dan Carpenter (K)

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Oct à 2:15 NYJ 3.75 pariez 1.17 NE
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.3 pariez 1.45 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR