Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New Orleans Saints Transferts

Saints : toujours pas d’accord pour Jimmy Graham

saints_logo13C’est le feuilleton de cette intersaison et apparemment il n’est pas près de se terminer. Les Saints et Jimmy Graham n’ont toujours pas trouvé de terrain d’entente quant à la re-signature du joueur. Pour FOX Sports, il existe même plusieurs millions de dollars d’écart entre ce que souhaiteraient les dirigeants et les prétentions de Graham.

Il reste six jours à la franchise pour tagger le joueur et c’est toujours le poste auquel il devrait être taggé qui fait débat. Jimmy Graham a même annoncé qu’il porterait plainte s’il n’était pas taggé en tant que receveur. Or, la franchise compte le tagger en tant que tight-end.

Même s’il y a très peu de chance que Graham quitte New-Orleans, cette discorde, et surtout cette plainte si elle était déposée, pourraient amener Graham à devenir agent libre. C’est maintenant aux dirigeants des Saints de régler ce dossier s’ils ne veulent pas voir leur joueur partir sans compensation.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu