Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Belichick affirme que la NFL veut éliminer les kickoffs

S’il est souvent peu loquace en conférence de presse, Bill Belichick a révélé mardi qu’il peut aussi se montrer brutalement honnête… tant que son équipe n’est pas directement concernée.

Selon CSNNE.com, le coach des Patriots, lorsqu’il a été interrogé sur la nouvelle règle des kickoffs, a expliqué aux journalistes que la ligue souhaite tout simplement éliminer les kickoffs.

« C’est ce que qu’ils nous ont dit, a expliqué Belichick. Je ne parle au nom de personne. C’est ce qu’il nous ont dit, ils veulent éliminer cette action. »

Forcément, la ligue a rapidement réagit en démentant formellement toute volonté « d’éliminer » les kickoffs. Elle concède toutefois qu’elle voulait bien que la nouvelle règle en réduise le nombre.

Belichick a aussi expliqué mardi que la baisse du nombre de retours va avoir un impact sur la composition de l’effectif puisque les joueurs spécialistes des retours de kickoffs devraient par conséquence avoir un peu moins de valeur s’il sont moins utilisés.

Entre la petite rébellion des Bears et ces déclarations, cette nouvelle règle fait en tout cas couler beaucoup d’encre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une