Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Saints et Pierre Thomas ont entamé des discussions

saints_logo13Jimmy Graham n’est pas le seul joueur important que les dirigeants souhaitent garder à New-Orleans. En effet, le Times-Picayune rapporte que selon son agent, les Saints ont contacté Pierre Thomas pour discuter de son futur en Louisiane.

Dans l’idée, ils voudraient proposer au joueur une extension de contrat, ce qui permettrait à la franchise d’avoir plus de flexibilité en 2014. L’an prochain, Thomas devrait toucher 2.9 millions de dollars.

La qualité du running back n’est plus à prouver et il est une pièce importante de l’attaque de Sean Payton. En plus d’être le joueur des Saints avec le plus de yards à la course la saison dernière, il était aussi le running back avec le plus de réceptions (77). Il est donc normal que les Saints veulent le garder, même avec Mark Ingram et Khiry Robinson au même poste.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.25pariez1.42BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu