Jerry Jones reconnait des erreurs dans la gestion des Cowboys

Au bout d’un moment, il allait devenir difficile pour Jerry Jones de ne pas prendre la faute pour les problèmes de son équipe. Logique, puisqu’il contrôle tout, ou presque, à...

cowboys_logo13Au bout d’un moment, il allait devenir difficile pour Jerry Jones de ne pas prendre la faute pour les problèmes de son équipe. Logique, puisqu’il contrôle tout, ou presque, à Dallas.

Mardi, le propriétaire a effectué un début de mea culpa sur 105.3 The Fan.

« On aurait dû être tout prêt (ces dernières années) mais ça n’a pas été le cas, et je n’ai pas d’excuses, ça commence par moi », a-t-il expliqué. « Je le sais tant que nous avons un Tony Romo en bonne santé, notre meilleure chance de retourner au Super Bowl est un Romo en bonne santé. »

Dallas a eu quelques effectifs solides ces dernières saisons. Mais il a manqué la finition, avec des défaites en fin de saison régulière pour priver l’équipe de playoffs.

« Le fait que nous n’ayons pas réussi pendant ces années est un échec. On doit y arriver quand on est en haut. Il ne faut pas manquer votre bus quand vous avez votre quarterback et du talent autour de lui. »

Encore une fois, Jones assume en partie.

« Tout ça vient de la gestion de la masse salariale, de la gestion de certains joueurs qui méritent d’être payés. Que je regarde en arrière, nous avons payé certains joueurs que nous n’aurions peut-être pas du payer. »

Malgré tout, Jones a quand même précisé qu’il ne compte toujours pas embauché de GM ou laisser des responsabilités. On ne change visiblement pas une méthode… qui perd.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires