Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Eagles : Jason Peters reste à Philadelphie jusqu’en 2018

eagles_logo13En véritable résurrection lors de la dernière saison sous la conduite de Chip Kelly, les Eagles doivent commencer par conserver leurs cadres. C’est dans cette optique que le tackle offensif Jason Peters a été prolongé un an avant la fin de son contrat.

En effet, la franchise annonce aujourd’hui que Peters a été prolongé pour les quatre prochaines saisons. Selon Adam Schefter, qui tient cette info d’un des agents de Peters, le deal est de 41.3 millions de dollars dont 19.55 garantis. Sa capacité à revenir à un niveau All-Pro après deux blessures aux tendons d’achille a surement joué en sa faveur.

Lane Johnson, drafté il y a un an, devrait donc attendre encore un peu avant d’obtenir le poste de Peters qui est son poste naturel. En attendant il devrait continuer de s’éclater à droite de la défense.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.25pariez1.42BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu