Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

Une carrière en NFL est possible même sans participer au Combine

Draft-LogoLe NFL Combine vient de s’achever. Si 335 joueurs étaient présent aux différents ateliers, environ 80 joueurs possiblement sélectionnables à la draft n’étaient pas conviés. Mais être snobé par le Combine n’est pas rédhibitoire. Les New England Patriots sont notamment des spécialistes dans l’art de sélectionner ces joueurs la.

Comme le rappelle ESPNBoston.com, les Patriots ont sélectionné à trois reprises au cours des cinq dernières années des joueurs qu’ils n’avaient pas observé ni rencontré au Combine. Si ces manœuvres ont rencontré plus ou moins de succès, la plus belle réussite est sans doute le tackle droit Sebastian Vollmer sélectionné au deuxième tour en 2009.

Les Patriots ont aussi utilisé un second tour en 2012 pour le safety Tavon Wilson et un troisième tour pour un autre safety, Duron Harmon. Julian Edelman n’avait pas non plus participé au Combine avec la réussite que l’on sait.

L’espoir est donc permis pour les joueurs qui n’étaient pas à Indianapolis ces derniers jours.

 

 

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu