Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles Rumeurs

[MAJ] Eagles : 5 ans pour Riley Cooper, 37 millions pour Jason Kelce

eagles_logo13Update : les Eagles viennent d’officialiser les signatures de Jason Kelce et Riley Cooper.

Le centre décroche le jackpot avec un contrat de 6 ans pour 37,5 millions de dollars dont 13 millions garantis qui va le placer dans le Top 5 des centre les mieux payés de la ligue.

Riley Cooper a quant à lui signé pour 5 ans. Le montant financier n’a pas été dévoilé pour le moment.

Les Eagles vont réussir à boucler leurs priorités de l’intersaison rapidement. Après Jason Peters, c’est Riley Cooper qui devrait signer un nouveau contrat avec l’équipe.

Selon CSN Philly, le receveur va s’engager pour quatre ans dès ce jeudi. Les termes financiers ne sont pas encore connus. Mais à 26 ans et après une saison à 47 réceptions, 835 yards et 8 touchdowns, Cooper devrait gagner de quoi se mettre à l’abri pour le reste de sa vie (et celle de ses enfants…).

La bonne nouvelle pour Philly, c’est que le retour de Cooper n’exclut pas celui de Jeremy Maclin. Car lui aussi devrait revenir, probablement pour un contrat d’une saison.

Le grand perdant dans l’affaire, c’est Jason Avant. Le Philadelphia Inquirer annonce qu’il va être coupé.

Sur la ligne, NFL Network annonce que les Eagles espèrent trouver un accord avec le centre Jason Kelce avant le 11 mars. Et là aussi, l’accord pourrait être officialisé dès ce jeudi.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu