Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Patriots : Aqib Talib ne devrait pas être taggé mais les discussions ont commencé

patriots_logo13Aqib Talib est le plus gros free agent des Patriots. Selon le Boston Herald, c’est même quasiment le seul avec qui ils ont commencé à discuter.

Les agents du cornerback auraient commencé les discussions avec New England lors du Scouting Combine à Indianapolis. Le but des Patriots, c’est de trouver un accord sur le long terme.

Un franchise tag serait très peu probable. D’abord parce qu’il s’élève à quasiment 12 millions pour un cornerback. Ensuite parce que les Patriots ont du mal à créer de l’espace dans le salary cap, notamment à cause des 7,5 millions occupés par les restes du contrat d’Aaron Hernandez.

Les discussions vont donc être serrées. Robert Kraft a déjà prévenu qu’il n’est pas prêt à signer un énorme chèque. L’an dernier, cette tactique a conduit Wes Welker vers la sortie…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2.05pariez1.52LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu