Mark Davis : « Dernière chance » pour les Raiders de rester à Oakland

Mark Davis commence à s’impatienter. Son équipe joue dans un stade qui risque à chaque minute d’être inondé par les toilettes et il aimerait que ça change. En octobre, le...

raiders_logo13Mark Davis commence à s’impatienter. Son équipe joue dans un stade qui risque à chaque minute d’être inondé par les toilettes et il aimerait que ça change.

En octobre, le fond d’investissement Colony Capital avait débarqué avec un grand projet de complexe de sport et de divertissement pour Oakland. Et à écouter Davis, il vaudrait mieux que ça marche.

« Je ne vais pas dire que c’est un dernier effort, mais cela ressemble quand même à la dernière chance que Oakland va avoir », annonce le propriétaire au San Francisco Chronicle. « On ne peut pas continuer à jouer dans ce stade, avec le terrain de baseball et tous ces trucs. »

Si Davis peut taper du poing sur la table, c’est parce que les Raiders ne sont engagés avec leur stade que jusqu’à la fin de la saison à venir. Leur bail a pris fin il y a quelques semaines, et il a été renouvelé d’un an.

« Ils ont fait venir Colony Capital, et en me basant là-dessus, j’ai décidé de faire une prolongation d’un an. Mais il n’y a pas eu de progrès. J’avais de grands espoirs quand Colony Capital est arrivé. J’ai toujours de l’espoir, mais pas autant parce que je n’ai pas vraiment eu de retours positifs. C’est de nouveau silence. On doit faire quelque chose. »

Si Davis ne veut citer aucune autre ville et assure d’abord vouloir rester à Oakland, l’ombre de Los Angeles plane forcément sur ces discussions.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires