Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft Rumeurs

Les Browns seraient plus intéressés par Derek Carr que Johnny Manziel

browns_logo13L’amour supposé des Browns pour Johnny Manziel ? Apparemment, c’était un écran de fumée. C’est en tout cas ce que pense l’analyste de NFL Network Daniel Jeremiah après avoir arpenté les allées du Scouting Combine.

« Leur gars c’est Derek Carr », a assuré Jeremiah mercredi dans le Dan Patrick Show. « Et ils vont prendre un joueur différent avec le 4e choix et ils veulent prendre Derek Carr avec leur second choix (26e général)… J’ai entendu ça de plusieurs personnes. »

Le problème de Cleveland, c’est que Carr pourrait être sélectionné bien avant la 26e position. En 4e position, les Browns ont une vraie chance de décrocher enfin un franchise quarterback. Mais ils pourraient donc faire un autre pari.

En 2012, Cleveland disposait déjà de deux choix du premier tour. À l’époque, Trent Richardson avait été choisi en 3e position et Brandon Weeden à la 22e. Pas franchement un souvenir fameux pour la franchise.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu