Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

[buzz] Matt Elam s’est trouvé un job dans un magasin de chaussures de sport

baltimore_ravens_logoIl a beau être un choix de premier tour, avoir signé un contrat lui assurant plusieurs millions de dollars pour les 4 prochaines années, Matt Elam pense déjà à l’avenir, à l’après-football. Si bien que depuis quelques semaines, il travaille à temps partiel dans un magasin Finish Line à Gainesville, en Floride, près du campus de son ancienne équipe universitaire, les Gators.

 

Le safety envisage d’ouvrir une boutique d’articles de sport à l’issue de carrière et il a décidé de profiter de l’intersaison pour parfaire sa connaissance du milieu.

« Tout le monde était surpris quand j’ai commencé. Ils demandaient, ‘Pourquoi? T’as suffisamment d’argent.’ Mais ça n’est pas pour l’argent, je prépare mon avenir, » explique Elam sur le site des Ravens. « Je me suis présenté au magasin, j’ai discuté avec eux et leur ai présenté mes plans. Ils étaient heureux de pouvoir m’embaucher et c’est ce qu’ils ont fait deux trois jours plus tard. »

Elam se dit ravi de son expérience et de toutes les connaissances qu’il accumule dans la vente. Il devra néanmoins attendre plusieurs années avant de pouvoir les mettre pleinement en application.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu