Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

14 équipes en playoffs à partir de 2015 ?

nfl_logoLa saison prochaine pourrait bien être la dernière à 12 équipes en playoffs. A compter de 2015, ce sont sept équipes par conférence qui auront droit à un ticket pour les phases finales. Le Washington Post rapporte que le projet pourrait être approuvé par les propriétaires dès le mois prochain.

« Je pense que c’est le moment idéal, » explique une source. « Je ne sais pas encore si les votes [des propriétaires] sont suffisants ou non, mais c’est le moment. Beaucoup de gens y semblent favorables. »

Bien que la décision finale revienne aux propriétaires, Roger Goodell a activement mené la campagne en faveur de ce nouveau format de playoffs.

« Je pense que le commissionner le souhaite vraiment, » commente une autre source. « Je ne sais pas exactement quand cela sera soumis au vote, mais si le commissaire le veut, je pense que ça se fera. »

Le passage à 14 équipes signifierait vraisemblablement qu’une seule franchise par conférence serait exemptée de premier tour et donc que la première semaine de playoffs proposerait non plus quatre, mais six rencontres. De quoi générer toujours plus de revenus, ce qui expliquerait très largement l’enthousiasme non seulement de Goodell, mais aussi des propriétaires.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu