Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets

Jets : Santonio Holmes va être coupé

new_york_jets_logoSantonio Holmes ne planera plus sur les endzones sous l’uniforme des jets. Peu épargné par les blessures ces deux dernières années et en baisse de production, l’ancien receveur des Steelers devrait être coupé par la franchise dans les jours à venir.

Les Jets vont économiser 8,25 millions de dollars dans leur masse salariale et se délester d’une sources de problèmes au sein du vestiaire. Holmes avait beau s’être dit prêt à consentir une réduction de salaire, ça n’aura pas suffi.

Avec une draft riche en receveurs de talent et quelques vétérans de qualité sur le marché, les Jets devraient facilement pouvoir compenser son départ et insuffler un nouveau souffle à une escouade extrêmement limitée. De son côté Holmes pourrait aisément rebondir dans une autre franchise en quête d’un joueur d’expérience. Seulement il devra revoir ses prétentions salariales à la baisse.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu