Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens

Les Ravens libèrent Vonta Leach et Jameel McClain

baltimore_ravens_logoAprès s’être débarrassés d’Ed Reed et Anquan Boldin l’année dernière, les Ravens se séparent de deux autres vétérans. Vonta Leach et Jameel McClain sont désormais libres de tout contrat. Initialement rapportée par Jeff Zrebiec du Baltimore Sun, l’information a été confirmée par la franchise.

Au terme de l’un des feuilletons de l’été, l’emblématique fullback avait rempilé pour une saison. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne restera pas dans les annales. Les Ravens ont enregistré la pire année de leur histoire au sol. Son départ va libérer 1,75 million de dollars dans la masse salariale.

Blessé au cou en 2012, Jameel McClain a démarré dix rencontres l’année dernière. Son départ devrait soulager la franchise de 3,2 millions de dollars et permettre à Arthur Brown, drafté en avril dernier, de décrocher une place de titulaire dans la ligne de linebackers.

En dégageant de l’espace dans leur masse salariale, les Ravens espèrent pouvoir économiser suffisamment pour prolonger le left tackle Eugene Monroe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.7pariez1.8
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu