Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Un salary cap de 133 millions de dollars en 2014?

nfl_logoLa nouvelle devrait réjouir les franchises au budget serré. D’après une source interne à la ligue, le salary cap devrait être de 133 millions de dollars en 2014. Les équipes bénéficieront donc de 10 millions supplémentaires à dépenser comme bon leur semble par rapport à l’année dernière.

Une augmentation significative, loin des 126,3 millions évoqués il y a quelques semaines et en contraste avec les années précédentes, où la ligue n’allouait qu’un ou deux millions supplémentaires. D’après Tom Pelissero de USA Today, le chiffre pourrait être officialisé dès demain ou au plus tard lundi.

La nouvelle devrait ravir les franchises telles que les Steelers et les Cowboys, ayant désespérément besoin d’espace dans leur masse salariale. Et offrir davantage de flexibilité aux formations décidées à être actives sur le marché des transferts.

Il n’en sera pas de même pour celles qui souhaitaient économiser cette année. En effet, la convention professionnelle en rigueur actuellement impose aux franchises de dépenser 89% du salary cap non ajusté (ne tenant pas compte des augmentations annuelles) selon un roulement de trois ans.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.25pariez1.42BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu