[MAJ] La police de New Orleans émet un mandat d’arrêt pour Darren Sharper

Update : selon NBC News Sharper s’est rendu à la police. — La descente aux enfers continue pour Darren Sharper. Ce n’est plus 7 mais 9 accusations de viols qui...

Update : selon NBC News Sharper s’est rendu à la police.

La descente aux enfers continue pour Darren Sharper. Ce n’est plus 7 mais 9 accusations de viols qui planent sur l’ancien joueur NFL. Alors qu’il avait payé une caution de 200 000$ à Los Angeles pour rester libre en attendant son jugement, que des enquêtes se poursuivent à Miami, Las Vegas et Tempe , il est cette fois sous le coup d’un mandat d’arrêt émis par la police de New-Orleans.

Cette fois les preuves seraient confondantes. D’abord, Sharper est accusé par une femme qu’il a rencontré lors d’un événement organisé par les Saints. Elle raconte avoir accepté un verre de la part du safety. Ensuite, elle dit ne plus rien se souvenir jusqu’au lendemain matin où, à son réveil, Sharper abusait d’elle.

De plus, des analyses ont été faites sur un verre que Sharper aurait donné à une autre femme qui porte plainte contre lui. A l’intérieur, des résidus de somnifères. L’étau se resserre donc de plus en plus sur l’ancien joueur NFL de 38 ans. En Louisiane, le viol aggravé est passible de perpétuité.

 

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires