Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

[MAJ] La police de New Orleans émet un mandat d’arrêt pour Darren Sharper

Update : selon NBC News Sharper s’est rendu à la police.

La descente aux enfers continue pour Darren Sharper. Ce n’est plus 7 mais 9 accusations de viols qui planent sur l’ancien joueur NFL. Alors qu’il avait payé une caution de 200 000$ à Los Angeles pour rester libre en attendant son jugement, que des enquêtes se poursuivent à Miami, Las Vegas et Tempe , il est cette fois sous le coup d’un mandat d’arrêt émis par la police de New-Orleans.

Cette fois les preuves seraient confondantes. D’abord, Sharper est accusé par une femme qu’il a rencontré lors d’un événement organisé par les Saints. Elle raconte avoir accepté un verre de la part du safety. Ensuite, elle dit ne plus rien se souvenir jusqu’au lendemain matin où, à son réveil, Sharper abusait d’elle.

De plus, des analyses ont été faites sur un verre que Sharper aurait donné à une autre femme qui porte plainte contre lui. A l’intérieur, des résidus de somnifères. L’étau se resserre donc de plus en plus sur l’ancien joueur NFL de 38 ans. En Louisiane, le viol aggravé est passible de perpétuité.

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.2pariez1.45BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu