Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Packers : Johnny Jolly opéré de la nuque

packers_logo13Free agent dans quelques jours, Johnny Jolly risque d’avoir un handicap dans les négociations. Son agent vient de révéler à ESPN que le defensive end a été opéré de la nuque au mois de janvier. Les médecins lui ont fusionné deux vertèbres.

La bonne nouvelle, c’est que Jolly pense qu’il sera prêt pour la saison, et qu’il pourrait même avoir le feu vert des médecins dans les semaines à venir. Il doit d’ailleurs passer une IRM de contrôle le 11 mars, jour de l’ouverture de la free agency.

« J’ai parlé de Johnny aux Packers lors du combine, et ils ont dit qu’ils l’adorent. Ils attendent juste de voir comment ça se passe », explique l’agent du joueur.

De retour en 2013 après des années de galère entre drogue et prison, Jolly a retrouvé un rôle actif dans la défense de Green Bay. La saison dernière, il a joué 13 matches, dont 8 en tant que titulaire, et cumulé 21 plaquages, 1 sack et une passée déviée. Sa présence a aidé les Packers a avoir une excellente défense contre la course.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu