Packers : Johnny Jolly opéré de la nuque

Free agent dans quelques jours, Johnny Jolly risque d’avoir un handicap dans les négociations. Son agent vient de révéler à ESPN que le defensive end a été opéré de la...

packers_logo13Free agent dans quelques jours, Johnny Jolly risque d’avoir un handicap dans les négociations. Son agent vient de révéler à ESPN que le defensive end a été opéré de la nuque au mois de janvier. Les médecins lui ont fusionné deux vertèbres.

La bonne nouvelle, c’est que Jolly pense qu’il sera prêt pour la saison, et qu’il pourrait même avoir le feu vert des médecins dans les semaines à venir. Il doit d’ailleurs passer une IRM de contrôle le 11 mars, jour de l’ouverture de la free agency.

« J’ai parlé de Johnny aux Packers lors du combine, et ils ont dit qu’ils l’adorent. Ils attendent juste de voir comment ça se passe », explique l’agent du joueur.

De retour en 2013 après des années de galère entre drogue et prison, Jolly a retrouvé un rôle actif dans la défense de Green Bay. La saison dernière, il a joué 13 matches, dont 8 en tant que titulaire, et cumulé 21 plaquages, 1 sack et une passée déviée. Sa présence a aidé les Packers a avoir une excellente défense contre la course.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires