Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Les besoins des équipes pour l’intersaison : AFC Sud

À quelques jours de la free agency et à deux mois de la Draft, Touchdown Actu a décidé de vous livrer un aperçu division par division des besoins des différentes équipes pour l’intersaison à venir.

Aujourd’hui, direction l’AFC Sud. Après la chute brutale des Texans l’an dernier, la division est en pleine mutation.

Indianapolis Colts

Jim Irsay aimerait bien qu'Andrew Luck ait un peu plus de temps pour lancer.

Jim Irsay aimerait bien qu’Andrew Luck ait un peu plus de temps pour lancer.

Bilan 2013 : 11 victoires – 5 défaites – éliminés au second tour des playoffs

Espace disponible dans le salary cap : 39,9 millions

La priorité de l’intersaison : protéger Andrew Luck
Jim Irsay a répété toute la saison dernière que sa priorité est de mieux protéger Andrew Luck. On va donc le prendre au mot et faire également de ça la priorité des Colts. Si les tackles sont solides, il est clair que l’intérieur de la ligne a besoin d’être reconstruit de manière plus solide. Le retour de blessure de Donald Thomas devrait aider, mais il faut remplacer Samson Satele (centre) et Mike McGlynn (right guard) pour offrir une poche véritablement confortable à Luck.

Le joueur clé : Vontae Davis – cornerback
Le cornerback arrivé de Miami par un échange est le free agent le plus important des Colts. S’il file, il va falloir reconstruire quasiment toute la ligne arrière de la défense. Une ligne qui aura besoin de renfort quoi qu’il arrive.

Les principaux besoins de l’équipe
Linebackers
Robert Mathis a livré une saison 2013 qui aurait mérité un titre de défenseur de l’année, mais il a besoin d’aide. Les Colts doivent trouver des pass rushers pour l’aider à attaquer la protection adverse. Mais il doivent aussi trouver des linebackers qui peuvent aider la défense à faire mieux qu’une 24e place contre la course.

Safeties
Antoine Bethea est free agent et LaRon Landry n’est pas la solution en couverture. Jim Irsay aime bien faire du bruit. Va-t-il tenter de faire venir Jairus Byrd ?

Receveurs
Avec la blessure de Reggie Wayne et la fin de sa carrière qui approche, les Colts seraient malin de commencer à chercher de l’aide ou un jeune receveur à développer pour accompagner T.Y. Hilton dans le futur. Ce n’est pas un hasard si les Colts semblent intéressés par Eric Decker.

Les joueurs libres
Justin Anderson (OT), Ahmad Bradshaw (RB), Donald Brown (RB), Tauren Poole (RB), Deion Branch (WR), Darrius Heyward-Bey (WR), Josh Lenz (WR), Mike Johnson (OL), Mike McGlynn (OL), Ricardo Mathews (DE), Lawrence Sidbury (DE), Aubrayo Franklin (DT), Fili Moala (DT), Pat Angerer (LB), Kavell Conner (LB), Vontae Davis (CB), Cassius Vaughn (CB), Antoine Bethea (S), Sergio Brown (S), Adam Vinatieri (K), Pat McAfee (P).

Tennessee Titans

Bilan 2013 : 7 victoires – 9 défaites

Espace disponible dans le salary cap : 12 millions

La priorité de l’intersaison : donner une identité à l’attaque
Il y a quelques saisons, Chris Johnson était le moteur de l’attaque. Jake Locker était censé prendre le relais. Aujourd’hui, aucun des deux ne peux porter l’équipe. Les Titans et leur nouveau coach Ken Whisenhunt doivent donc trouver une identité à leur attaque. Cela pourrait passer par l’arrivée d’un nouveau quarterback. À moins que Jake Locker n’enclenche enfin la vitesse supérieure.

Le joueur clé : Alterraun Verner – cornerback
Les Titans se sont trouvé un excellent corner en Alterraun Verner. Maintenant, il faut le garder. L’an dernier, il a cumulé 57 plaquages, 5 interceptions et 22 passes déviées ! De quoi le propulser vers le Pro Bowl.

Les principaux besoins de l’équipe
Pass rush
Les Titans n’ont enregistré que 36 sacks en 2013. Pour faire progresser ce chiffre, il faudra notamment renouveler le groupe de linebacker et trouver des joueurs capables d’aller mettre la pression sur le lanceur adverse.

Tackles
Après les recrutements d’Andy Levitre et Chance Warmack la saison dernière, il est temps pour Tennessee de renforcer les postes de tackles. Michael Roos et David Stewart ont tous les deux passé la trentaine. Il faut commencer à préparer la succession.

Running back
Chris Johnson n’est plus là, tandis que Shonn Greene et Jackie Battle ne sont pas vraiment des joueurs d’avenir.

Les joueurs libres
Rusty Smith (QB), Jackie Battle (RB), Leon Washington (RB), Greg Jones (FB), Kenny Britt (WR), Marc Mariani (WR), Kevin Walter (WR), Damian Williams (WR), Kevin Matthews (OL), Chris Spencer (OL), Antonio Johnson (DT), Ropati Pitoitua (DT), Alterraun Verner (CB), Bernard Pollard (S).

Jacksonville Jaguars

Maurice Jones-Drew a-t-il joué son dernier match à Jacksonville ?

Maurice Jones-Drew a-t-il joué son dernier match à Jacksonville ?

Bilan 2013 : 4 victoires – 12 défaites

Espace disponible dans le salary cap : 55,1 millions

La priorité de l’intersaison : trouver un quarterback
Blaine Gabbert s’est fait piquer son job par Chad Henne, ce qui situe l’ampleur du besoin des Jaguars au poste de quarterback. Avec le troisième choix de la Draft, Jacksonville devrait avoir l’opportunité de mettre la main sur le lanceur qui fait défaut à la franchise depuis plusieurs années. Blake Bortles ? Johnny Manziel ? Teddy Bridgewater ? Le choix pourrait être simplifié si deux lanceurs sont sélectionnés aux deux premières places. Une chose est claire : il faut un nouveau visage à cette équipe pour la relancer et apporter un peu d’enthousiasme autour de la franchise.

Le joueur clé : Maurices Jones-Drew – running back
Le visage de la franchise ces dernières saisons, c’était justement Maurice Jones-Drew. Mais à 28 ans, le coureur pourrait avoir des envies d’ailleurs. Son départ laisserait un trou au poste de coureur. La bonne nouvelle, c’est qu’il est moins compliqué de remplacer un coureur dans la NFL en 2014 qu’il y a dix ans. Mais voir MJD avec un autre maillot ferait quand même un drôle d’effet aux supporters de Jacksonville.

Les principaux besoins de l’équipe
Pass rushers
Personne n’a enregistré moins de sacks que les Jaguars en 2013 (31 sacks). L’équipe doit donc recharger le stock de pass rushers, que ce soit avec des linebackers ou des defensive ends.

Guard / centre
Brad Meesster est à la retraite et Will Rackley n’est pas bon. Il faut donc faire venir des joueurs de qualité pour l’intérieur de la ligne.

Du talent à tous les postes
Si les Jaguars ont des joueurs de talent à développer dans certains secteurs, ils peuvent se permettre de signer/drafter les meilleurs joueurs disponibles quel que soit leur poster. D’autant que les dirigeants auront beaucoup de place dans le salary cap. Si un pass rusher comme Greg Hardy se retrouve sur le marché, pourquoi ne pas lui proposer un gros chèque ?

Les joueurs libres
Chad Henne (QB), Delone Carter (RB), Maurice Jones-Drew (RB), Taylor Price (WR), Clay Harbor (TE), Sam Young (OL), Brad Meester (OL), Brandon Deaderick (DT), Kyle Love (DT), Will Blackmon (CB).

Houston Texans

Bilan 2013 : 2 victoires – 14 défaites

Espace disponible dans le salary cap : 8 millions

La priorité de l’intersaison : trouver un quarterback
L’an dernier, les Chiefs sont passé de la dernière place de la ligue à une qualification en playoffs en changeant de coach et de quarterback. Les Texans pourraient très bien faire la même chose en 2014. Bill O’Brien enfilera le costume du nouveau coach. Reste à voir qui lancera le ballon. Matt Schaub a épuisé sa dernière opportunité et Case Keenum n’a pas réussi à gagner un seul match. Il faut donc trouver le lanceur du futur. Et vite !

Le joueur clé : le 1er choix de la Draft
Le quarterback du futur de la franchise, il pourrait arriver par la Draft. Teddy Bridgewater, Blake Bortles, Johnny Manziel… Les Texans ont le choix. Pourtant, l’équipe laisse planer le doute. Pourrait-elle choisir Jadeveon Clowney et laisser O’Brien développer un quarterback sélectionné un peu plus tard dans le Draft ? Le pari serait osé pour une équipe qui a tant besoin d’un lanceur.

Les principaux besoins de l’équipe
Linebackers
Les Texans ont besoin de renouveler leur escouade de linebackers. Des recrutements sont nécessaires, au moins pour mettre la pression sur Brooks Reed et Whitney Mercilus, qui n’ont pas atteint le niveau attendu pour le moment. Il faut donc des linebackers capables d’apporter du pass rush, mais il faut aussi renforcer le centre de l’escouade.

Right tackle
Derek Newton a fait plus que décevoir. La plupart des pass rushers qui se sont retrouvé en face de lui se sont baladés et ont pu tranquillement aller mettre la pression sur Matt Schaub et Case Keenum. Il faut le remplacer.

Profondeur en défense
Les Texans ont besoin de renforcer leur banc pour la ligne défensive et les defensive backs. Un apport de talent au poste de safety serait aussi apprécié.

Les joueurs libres
Ray Graham (RB), Jonathan Grimes (RB), Deji Karim (RB), Chad Spann (RB), Ben Tate (RB), Greg Jones (FB), Garrett Graham (TE), Andrew Gardner (OL), Ryan Harris (OL), Wade Smith (OL), Antonio Smith (DE), Earl Mitchell (DT), Joe Mays (LB), Darryl Sharpton (LB), Elbert Mack (CB).

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Oct à 2:15 NYJ 3.75 pariez 1.17 NE
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.3 pariez 1.45 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR