Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks Transferts

Sidney Rice est officiellement coupé, Red Bryant aussi

seahawks_logo13C’était tellement attendu que Sidney Rice avait déjà tweeté ses adieux à Seattle. Le receveur n’a joué que 8 matches l’an dernier et n’a capté que 15 ballons, un rendement bien peu rentable pour un joueur payé 8,5 millions de dollars par an.

Un autre joueur fait les frais des envies de recrutement des Seahawks : Red Bryant, le defensive end de 146 kilos. Il était l’un des seuls joueurs encore présent dans l’effectif qui avait joué à Seattle avant l’arrivée de Pete Carroll en 2010. Il n’a que peu joué l’an dernier et devait toucher 4 millions de dollars par an cette année. Ce qui laisse Seattle avec un budget allégé de 12 millions de dollars depuis ces deux coupes. Mais la franchise n’est pas ingrate avec ces joueurs.

« Nous voulons remercier Red et Sidney, les remercier tous les deux, pour leur effort et leur engagement pour les Seahawks de Seattle au cours des dernières années, » a assuré le manager général John Schneider dans un communiqué. « Ce sont des décisions très difficiles à prendre, mais nous voulions leur donner une vraie chance de tester le marché des agents libres. Nous leur souhaitons beaucoup de bonnes choses pour l’avenir. »

Des rumeurs parlent d’un tour du côté de Kansas City pour Rice. Un choix sensé pour le staff des Chiefs.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.05 pariez 5.85 WAS
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC
27 Oct à 19:00 DET 1.25 pariez 3.1 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR