Sidney Rice est officiellement coupé, Red Bryant aussi

C’était tellement attendu que Sidney Rice avait déjà tweeté ses adieux à Seattle. Le receveur n’a joué que 8 matches l’an dernier et n’a capté que 15 ballons, un rendement...

seahawks_logo13C’était tellement attendu que Sidney Rice avait déjà tweeté ses adieux à Seattle. Le receveur n’a joué que 8 matches l’an dernier et n’a capté que 15 ballons, un rendement bien peu rentable pour un joueur payé 8,5 millions de dollars par an.

Un autre joueur fait les frais des envies de recrutement des Seahawks : Red Bryant, le defensive end de 146 kilos. Il était l’un des seuls joueurs encore présent dans l’effectif qui avait joué à Seattle avant l’arrivée de Pete Carroll en 2010. Il n’a que peu joué l’an dernier et devait toucher 4 millions de dollars par an cette année. Ce qui laisse Seattle avec un budget allégé de 12 millions de dollars depuis ces deux coupes. Mais la franchise n’est pas ingrate avec ces joueurs.

« Nous voulons remercier Red et Sidney, les remercier tous les deux, pour leur effort et leur engagement pour les Seahawks de Seattle au cours des dernières années, » a assuré le manager général John Schneider dans un communiqué. « Ce sont des décisions très difficiles à prendre, mais nous voulions leur donner une vraie chance de tester le marché des agents libres. Nous leur souhaitons beaucoup de bonnes choses pour l’avenir. »

Des rumeurs parlent d’un tour du côté de Kansas City pour Rice. Un choix sensé pour le staff des Chiefs.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires