Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

NFL Draft 2014 : la mock 1.0 de Touchdown Actu

Evénement passionnant de l’intersaison, la Draft aura lieu cette année du 8 au 10 mai. D’ici là, Touchdown Actu vous propose de découvrir ses prédictions à travers une mock évolutive. Exercice difficile, la mock se doit de prendre en compte les besoins de chaque équipe, la valeur et le potentiel des joueurs disponibles ainsi que leurs qualités athlétiques et techniques. Cette version 1.0 tente de se rapprocher le plus près possible de la tendance actuelle après le NFL Combine. La seconde aura lieu mi-avril, après les workouts et la dernière sera présentée juste avant la Draft 2014.

Blake Bortles tient actuellement la corde pour être le premier choix de la Draft 2014

Blake Bortles tient actuellement la corde pour être le premier choix de la Draft 2014

1. Houston Texans : Blake Bortles, QB, Central Florida

Il existe toujours l’éternelle question : faut-il choisir un joueur en fonction de ses besoins ou prendre le meilleur disponible ? Dans ce dernier cas, les Texans sélectionneraient probablement Jadeveon Clowney. Toutefois, ils semblent bel et bien se diriger vers un quarterback et deux noms reviennent avec insistance dans la discussion : Blake Bortles et Johnny Manziel. Si le propriétaire et les fans militent pour Manziel, l’enfant du pays, coach Bill O’Brien semble préférer de loin le joueur de Central Florida. De plus, Bortles a montré de réelles bonnes choses au Combine et, surtout, il est le seul gros prospect à son poste à avoir osé prendre des risques en y participant pleinement.

2. Atlanta Falcons (via St. Louis Rams) : Jadeveon Clowney, DE, South Carolina

Initialement titulaires du second choix, les Rams ont besoin d’un lineman offensif. Au regard de l’intérêt porté par les équipes pour les quarterbacks, la franchise de St. Louis ne prendrait pas beaucoup de risques en reculant de quelques places dans la Draft et choisir le joueur qu’ils désirent. Un échange avec les Falcons est donc parfaitement envisageable. Atlanta aime le profil de Clowney et ce dernier a récemment déclaré vouloir jouer pour la franchise de Géorgie.  Un joueur avec ses qualités athlétiques est extrêmement rare et si les Falcons ont l’occasion de choisir le meilleur prospect de cette Draft, ils ne devraient pas hésiter longtemps.

3. Jacksonville Jaguars : Johnny Manziel, QB, Texas A&M

Les Jaguars ont besoin d’un quarterback et si Bortles est sélectionné en premier choix, il leur restera deux possibilités : Johnny Manziel et Teddy Bridgewater. Le quarterback de Texas A&M n’a pas effectué tous les ateliers du Combine mais le peu qu’il a montré ainsi que ses différents entretiens ont enthousiasmé plusieurs franchises dont celle de Jacksonville. De plus, un joueur avec une mentalité de vainqueur comme Manziel ne peut que faire du bien à une équipe qui n’a plus atteint les playoffs depuis 2007.

4. Cleveland Browns : Teddy Bridgewater, QB, Louisville

Les Browns, eux aussi, ont besoin d’un quarterback. A ce stade de la Draft, il est possible qu’ils n’aient plus le choix parmi le trio Bortles-Manziel-Bridgewater qui se détache. Et dans un sens, cela tombe bien ! Bridgewater est certainement le quarterback le plus à même à prendre les rênes d’une équipe dès la première semaine de la saison 2014/2015 et il possède toutes les qualités pour permettre à Cleveland de sortir enfin du gouffre.

5. Oakland Raiders : Sammy Watkins, WR, Clemson

Les Raiders pourraient se laisser tenter par un chef d’orchestre mais ils ont, avec Pryor et McGloin, deux joueurs qui méritent d’avoir encore une chance. Cette classe 2014 est plutôt dense et homogène. Pourquoi alors ne pas tenter de drafter un quarterback au second ou troisième tour, comme Derek Carr ou Tajh Boyd, et ainsi sélectionner une cible de choix au premier ? Les Raiders ont besoin d’un vrai receveur n°1 et Watkins serait parfait dans ce rôle.

6. St. Louis Rams (via Atlanta Falcons) : Greg Robinson, OT, Auburn

Les Rams ont tout à gagner en descendant dans la Draft. Il pourraient toujours sélectionner un lineman offensif de qualité, Robinson ou Matthews, et ils posséderaient des choix supplémentaires. Greg Robinson serait le lineman parfait pour St. Louis. Son Combine a tout simplement été incroyable. Il peut avoir un impact immédiat sur la protection de courses et a le potentiel pour devenir aussi efficace dans la protection de passes.

7. Tampa Bay Buccanneers : Jake Matthews, OT, Texas A&M

Mike Glennon a montré de bonnes choses lors de sa saison rookie et le nouveau coordinateur offensif, Jeff Tedford, semble lui faire confiance pour la saison prochaine. Les Buccaneers voudront donc protéger leur quarterback de la meilleure façon possible et Matthews serait un excellent choix. Surtout s’ils se séparent de Donald Penn, 31 ans bientôt, et qui leur coûtera 13 millions sur les deux prochaines saisons.

8. Minnesota Vikings : Khalil Mack, OLB/DE, Buffalo

Tout comme de nombreuses équipes, Minnesota a besoin d’un quarterback mais si un joueur du calibre de Mack est encore disponible, alors ils drafteront leur lanceur au tour suivant. Le joueur de Buffalo a été énorme lors du Combine. Sans aucun doute, il a le talent ainsi que le potentiel pour devenir une terreur en NFL et permettre à la défense des Vikings de passer un cap.

9. Buffalo Bills : Eric Ebron, TE, North Carolina

Le choix de sélectionner E.J. Manuel en 2013 a été discutable. Il s’est pourtant avéré être une bonne pioche. Les Bills veulent maintenant construire autour de leur jeune quarterback. Véritable playmaker possédant de superbes qualités athlétiques, Eric Ebron serait une cible de choix.

Il ne serait pas surprenant de voir Justin Gilbert avec l'uniforme des Lions la saison prochaine

Il ne serait pas surprenant de voir Justin Gilbert avec l’uniforme des Lions la saison prochaine

10. Detroit Lions : Justin Gilbert, CB, Oklahoma State

Les Lions ont besoin de cornerbacks, et pas qu’un seul ! Les équipes sélectionnant avant eux n’ont pas de réels besoins à ce poste et il y a de bonnes chances que Justin Gilbert soit encore disponible. Si tel est le cas, l’hésitation ne sera pas bien longue à la vue de sa superbe prestation au Combine et de ses qualités techniques.

11. Tennessee Titans : Taylor Lewan, OT, Michigan

Permettre à Jake Locker de rester en bonne santé est un des objectifs de l’intersaison pour les Titans. Faire en sorte que le jeu au sol soit plus efficace ne serait pas un luxe non plus. Alors certes, les Titans ont déjà sélectionné un lineman en 2013 en la personne de Warmack, cependant l’addition d’un joueur comme Lewan serait un vrai plus. Le Wolverine reste très perfectible, notamment techniquement, mais il a le potentiel pour devenir dominant.

12. New York Giants : Anthony Barr, OLB/DE, UCLA

Jon Beason a été excellent depuis son arrivée de Carolina. Cependant, les autres postes de linebackers doivent être consolidés. Et Barr serait une superbe opportunité pour les Giants. Ancien coureur, le joueur de UCLA ne joue linebacker que depuis 2012, et il est déjà monstrueux. Son potentiel semble incroyable.

13. St. Louis Rams : Mike Evans, WR, Texas A&M

Après avoir choisi un joueur pour protéger Sam Bradford avec leur premier choix, les Rams pourraient prendre une cible de qualité pour leur quarterback avec le second. Avec Mike Evans et son impressionnant gabarit, St. Louis posséderait ainsi le pendant parfait de Tavon Austin. Deux receveurs au style de jeu opposé et qui donneraient à Bradford de multiples possibilités.

14. Chicago Bears : Aaron Donald, DT, Pittsburgh

La priorité de l’intersaison pour les Bears est de renforcer une ligne défensive qui a été décimée par les blessures. De plus, Henry Melton pourrait ne pas être resigné. Après avoir éclaboussé le Combine de ses capacités, Aaron Donald est la pièce qu’il faut à Chicago.

15. Pittsburgh Steelers : Haha Clinton-Dix, S, Alabama

La ligne arrière des Steelers n’est plus de première jeunesse et un peu de sang frais lui ferait le plus grand bien. Calvin Pryor pourrait être un choix possible mais Clinton-Dix correspond parfaitement aux Steelers. Il possède un bon gabarit, il est rapide et sent parfaitement le jeu.

16. Dallas Cowboys : Timmy Jernigan, DT, Florida State

Initialement perçu comme le meilleur defensive tackle de la Draft, Jernigan s’est probablement fait doubler par Donald grâce à son Combine de feu. Mais le Seminole n’en reste pas moins un joueur exceptionnel et les Cowboys qui ont justement besoin d’un joueur à son poste ne devraient pas hésiter à le sélectionner.

17. Baltimore Ravens : C.J. Mosley, LB, Alabama

C’est devenu une tradition. Les Ravens sont très attachés à leur défense et particulièrement à leur corps de linebackers. Ray Lewis en retraite, Daryl Smith pas certain d’être resigné, les Ravens ont besoin de continuer à reconstruire. Après Arthur Brown en 2013, Baltimore pourrait sélectionner C.J. Mosley cette année. Le linebacker d’Alabama possède un gros QI football et a le don pour se trouver toujours au bon endroit.

18. New York Jets : Marqise Lee, WR, USC

On peut dire ce que l’on veut sur Geno Smith. Mais que faire si l’on possède une escouade de receveurs aussi médiocre que celle des Jets ? N’est pas Tom Brady qui veut. Lee peut être le joueur qu’il leur manque. Sa dernière saison a été plombée par les blessures et son Combine n’a pas été grandiose mais il a du talent plein les mains.

19. Miami Dolphins : Zack Martin, OT, Notre Dame

Il y a du travail à faire sur la ligne offensive de Miami après toute l’histoire autour de Richie Incognito et Jonathan Martin. Le joueur de Notre Dame a été énorme au Senior Bowl et sera donc accueilli les bras ouverts. Bon, il n’est pas vraiment plus mûr que le duo Incognito-Martin, mais les Dolphins ont l’air d’aimer ça.

20. Arizona Cardinals : Ra’Shede Hageman, DT/DE, Minnesota

Les Cardinals réflechissent de plus en plus à l’avenir de Darnell Dockett, 32 ans, dont le contrat se termine en 2015. Le problème est qu’ils ne possèdent pas actuellement de solutions de remplacement convenables. Avec Hageman, cela changerait tout. Polyvalent sur la ligne, agressif sur le terrain et physiquement impressionnant, il serait un très bon ajout à l’effectif des Cards.

La sélection de Louis Nix par les Packers pourrait être une superbe affaire

La sélection de Louis Nix par les Packers pourrait être une superbe affaire

21. Green Bay Packers : Louis Nix III, DT, Notre Dame

Les Packers ont des problèmes de salary cap et quelques joueurs de l’escouade défensive vont tester le marché, parmi lesquels trois linemen. Pouvoir sélectionner Nix à cette position serait une aubaine pour Green Bay.

22. Philadelphia Eagles : Calvin Pryor, S, Louisville

30e plus mauvaise défense contre la passe la saison passée et Patrick Chung y est en partie pour quelque chose. Les Eagles ont besoin de safeties et Pryor serait un choix tout à fait logique.

23. Kansas City Chiefs : Odell Beckham Jr., WR, LSU

Le front office des Chiefs a une confiance absolue en Alex Smith. Maintenant, il faut lui donner les cibles qui correspondent à leurs ambitions. Beckham Jr. a effectué un très bon Combine et pourrait former un beau duo avec Dwayne Bowe.

24. Cincinnati Bengals : Darqueze Dennard, CB, Michigan State

L’effectif des Bengals est excellent mais ils ont besoin d’un peu plus de profondeur au poste de cornerback. Dennard pourrait être drafté un peu plus haut mais il a effectué un Combine assez moyen. Les Bengals auront de quoi s’estimer heureux si ils parviennent à sélectionner un joueur de ce calibre avec leur 24e choix.

25. San Diego Chargers : Jason Verrett, CB, TCU

Comme les Eagles, la défense antiaérienne des Chargers est loin d’être bonne. San Diego doit absolument recruter dans les lignes arrières pendant l’intersaison. Et Jason Verrett, auteur d’un excellent Combine, serait un très bon élément malgré sa petite taille.

26. Cleveland Browns : Brandin Cooks, WR, Oregon State

Rapide, agile et explosif, Cooks possède tous les atouts pour s’imposer aussi bien dans l’escouade offensive que dans les équipes spéciales. Après la sélection d’un quarterback comme Bridgewater avec leur premier choix, les Browns formeraient un très beau trident avec Cooks et Josh Gordon.

27. New Orleans Saints : Dee Ford, DE/OLB, Auburn

Le pass-rusher d’Auburn est exactement le genre de joueur qu’affectionne le coordinateur défensif Rob Ryan. Le seul problème, c’est que Ford n’a pas participé au Combine à cause d’une blessure au dos. Reste à savoir si cela dissuadera les Saints de le sélectionner.

28. Carolina Panthers : Kelvin Benjamin, WR, Florida State

Les Panthers vont certainement continuer à construire autour de Cam Newton et lui ajouter un receveur de qualité devrait lui faire plaisir. De plus, Steve Smith ne sera pas éternel. En attendant, Benjamin pourrait apporter des choses intéressantes, notamment grâce à sa taille.

29. New England Patriots : Jace Amaro, TE, Texas Tech

Entre l’affaire Hernandez et les blessures de Gronkowski, les Patriots n’ont pas été gâté avec leurs tight-ends ces derniers temps. Jace Amaro devrait pouvoir résoudre une partie du problème. Avec ses excellentes mains, il serait une belle cible pour Tom Brady.

30. San Francisco 49ers : Kyle Fuller, CB, Virginia Tech

Les Niners ont une équipe particulièrement solide mais le poste de cornerback reste largement perfectible. Carlos Rogers n’est plus de première jeunesse non plus. Auteur d’un bon Combine, Kyle Fuller est le joueur qu’il leur faut.

31. Denver Broncos : Kony Ealy, DE, Missouri

Shaun Phillips a 35 ans et est en fin de contrat. Il va donc falloir songer à le remplacer et Kony Ealy serait un vrai bon coup. Son Combine a été plutôt mauvais, ce qui justifie de le voir en fin de premier tour mais le garçon reste très talentueux.

32. Seattle Seahawks : Xavier Su’a Filo, OG, UCLA

Très peu de joueurs ont montré des défaillances parmi les champions en titre. Cependant, les guards se sont montrés les plus inconstants et Su’a Filo est le meilleur à ce poste de cette cuvée 20114.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
19 Nov à 3:15 LAC 2.6 pariez 1.35 KC
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.35 pariez 2.6 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.35 pariez 2.6 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR