Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Les besoins des équipes pour l’intersaison : NFC Est

À quelques jours de la free agency et à deux mois de la Draft, Touchdown Actu a décidé de vous livrer un aperçu division par division des besoins des différentes équipes pour l’intersaison à venir.

Détour aujourd’hui par la NFC Est, une division remplie d’incertitudes et qui devrait comme souvent se jouer à la dernier journée.

Philadelphie Eagles

Qui pour remplacer Nate Allen et Patrick Chung au poste de safety ?

Qui pour remplacer Nate Allen et Patrick Chung au poste de safety ?

Bilan 2013 : 10 victoires – 6 défaites – Éliminés au premier tour des playoffs

Espace disponible dans le salary cap : 29,1 millions

La priorité de l’intersaison : trouver des safeties
En défense, les Eagles doivent trouver des remparts sur les lignes arrières. Les safeties (Nate Allen et Patrick Chung) ont été affreux la saison dernière. Ne soyez pas surpris de voir deux nouveaux titulaires à ce poste l’an prochain.

Le joueur clé : Donnies Jones – punter
Oui, un punter peut être important pour une équipe. Arrivé en 2013, Jones a fait un très bon travail chez les Eagles. Sa capacité à renvoyer les adversaires assez loin pour commencer leurs offensives à sans aucun doute aidé la défense des Eagles cette saison. Preuve de son importance, les Eagles ont même pensé à le retenir avec le franchise tag.

Les principaux besoins de l’équipe
Pass-rush
37 sacks pour les Eagles l’an dernier, ça fait peu. Si on ajoute à ça le possible départ de Trent Cole (meilleur pass-rusher de l’équipe) alors on tient un des besoins de l’équipe. La défense a besoin d’ajout dans ce domaine et plus particulièrement au poste d’outside linebacker.

Cornerbacks
Brandon Boykin, est talentueux mais il est un cornerback pour le slot. Les Eagles ont besoin d’un cornerback pour les actions en profondeur. Ni Cary Williams ni Bradley Flecther ne semblent être en mesure de remplir ce rôle. Apporter de nouveaux éléments dans ce secteur ne fera pas de mal.

Les joueurs libres
Michael Vick (QB), Clifton Geathers (DT), Nate Allen (S), Colt Anderson (S), Kurt Coleman (S), Donnie Jones (P), Arrelious Benn (WR)

Dallas Cowboys

Bilan 2013 : 8 victoires – 8 défaites

Espace disponible dans le salary cap : 330 000

La priorité de l’intersaison : la défense
Pas aidés par de nombreuses blessures, les Cowboys ont été catastrophiques en défense. L’équipe doit se renforcer sur chaque ligne. Avec les possibles départs de DeMarcus Ware et Jason Hatcher, et les physiques fragiles des joueurs comme Sean Lee, il y aura des ajouts dans ces secteurs.

Le joueur clé :  DeMarcus Ware – defensive end
Le joueur n’est pas libre de tout contrat mais le salaire qu’il doit gagner en 2014 semble gêner la franchise. En perdant Ware, les Cowboys seraient privés d’un joueur d’impact, encore auteur de 6 sacks cette saison en seulement 13 matchs. La perte de Ware serait aussi celle de l’âme défensive de l’équipe et obligerait les Cowboys à chercher plusieurs pass-rushers.

Les principaux besoins de l’équipe
Ligne défensive
Avec le probable départ d’Hatcher, le poste de defensive tackle ressemblera au néant côté Cowboys. L’équipe n’a pas de solution de rechange en dehors de Tyrone Crawford, absent l’an passé. Si l’on ajoute le fait que Ware et Spencer ne soient pas sûr de revenir, on ne voit plus vraiment qui sur cette ligne sera capable d’aller chercher le quarterback adverse, et c’est embêtant.

Safeties
J.J. Wilcox a montré de belles choses contre la course mais peu contre la passe. A l’heure actuelle, Jeff Heath et Barry Church seraient titulaires, ce qui est loin d’être rassurant. Heath n’a rien montré et Church est au mieux un bon remplaçant. Les Cowboys ont besoin de sang neuf à ce poste.

 Les joueurs libres
Brandon Carter (G), Jon Kitna (QB), George Winn (RB), Brian Waters (OL), Ryan Cook (OL),  Anthony Spencer (DE/LB),  Jarius Wynn (DE),  Jason Hatcher (DT),  Edgar Jones (LB), Ernie Sims (LB),  Danny McCray (S)

New York Giants

E-Manning

La priorité pour les Giants : mieux protéger Eli Manning

Bilan 2013 : 7 victoires – 9 défaites

Espace disponible dans le salary cap : 18,2 millions

La priorité de l’intersaison : renforcer la ligne offensive
Eli Manning a été mis sur les fesses 40 fois en 2013. Et le jeu au sol a été un des moins productif de la ligue. Les Giants sont dans l’obligation de renforcer leur ligne offensive. Avec le douzième choix de la Draft et un peu d’espace dans le salary cap, les Giants devraient faire venir plusieurs joueurs sur la ligne.

Le joueur clé : Linval Joseph – defensive tackle
Le defensive tackle a été très bon cette saison. Joseph s’est montré précieux pour défendre contre la course et la passe. Le manager de la franchise a déclaré vouloir rajeunir l’effectif et à ce titre, Joseph fait parti des favoris pour être re-signé. Son départ obligerait les Giants à recruter à ce poste, or ils ont de nombreux autres besoins ailleurs.

Les principaux besoins de l’équipe
Ligne défensive
Avec la possibilité de voir Justin Tuck et Linval Joseph partir, les Giants se mettront à la recherche de joueurs pour combler le possible vide laissé par le départ d’un (ou des deux) de ces défenseurs. Les Giants ont construit leur succès sur le pass-rush, il y a peu de chance de les voir abandonner ça.

Cornerback
Terrell Thomas et Trumaine McBride en fin de contrat, Corey Webster qui ne reviendra pas et Jayron Hosley qui est un bust, les Giants risquent bien d’avoir besoin de recruter à ce poste.

Linebacker
Le poste de linebacker est un besoin pour les Giants. Cette saison, l’arrivée de Jon Beason a fait un bien fou à ce secteur et à la défense mais le joueur n’est pas sûr d’être prolongé. De plus, le faible niveau de Spencer Paysinger et Jacquian Williams doit amener les Giants à enfin drafter dans ce secteur.

Les joueurs libres
Curtis Painter (QB), Andre Brown (RB), Peyton Hillis (RB), Louis Murphy (WR), Hakeem Nicks (WR), Brandon Myers (TE), Bear Pascoe (TE), Chad Jones (S), Kevin Boothe (OL), Justin Tuck (DE), Linval Joseph (DT), Mike Patterson (DT), Shaun Rogers (DT), Keith Rivers (LB), Jon Beason (LB), Trumaine McBride (CB), Aaron Ross (CB), Terrell Thomas (CB), Stevie Brown (S), Ryan Mundy (S), Josh Brown (K)

Washington Redskins

Bilan 2013 : 3 victoires – 13 défaites

Espace disponible dans le salary cap : 20,4 millions

La priorité de l’intersaison : renforcer la défense aérienne
Voilà peut être le plus gros point faible de ces Redskins. Washington a besoin de renforcer sa défense aérienne. DeAngelo Hall a prolongé mais Josh Wilson reste free agent. Le poste de cornerback a besoin d’être renforcé. Car même s’il est de retour, Hall est loin d’être un cornerback de très haut niveau. Il faut donc recruter des titulaires au poste de safety et cornerback.

Le joueur clé : Brian Orakpo – linebacker
Brian Orakpo est fixé par le franchise tag. Sur le talent le linebacker a de quoi aller chercher un gros contrat mais la franchise ne semble pas prête à lui donner à cause de ses soucis de santé. Orakpo est pourtant un excellent pass-rusher, et ses dirigeants seraient bien inspirés de trouver un accord profitable pour tout le monde.

Les principaux besoins de l’équipe
Linebacker
Pas moins de huit linebackers des Redskins sont free agents. Suivant les négociations, l’équipe pourrait perdre Orakpo et Perry Riley. London Flecther est parti à la retraite. Les Redskins sont dans une position où ils ont besoin de titulaires à ce poste mais aussi de profondeur pour faire souffler les titulaires.

Receveur
Le nouveau coach Jay Gruden n’est pas forcément un gourou du jeu aérien à tout va, mais les Redskins ne peuvent continuer à juste se reposer sur Pierre Garçon. Il n’y a pas de tight end convaincan et Leonard Hankerson reste faible pour un receveur numéro deux. Robert Griffin a donc besoin de nouvelles cibles.

Les joueurs libres
Rex Grossman (QB), Dezmon Briscoe (WR), Josh Morgan (WR), Santana Moss (WR), Fred Davis (TE), J.D. Walton (OL), Rob Jackson (LB), Brian Orakpo (LB), Darryl Tapp (LB), Nick Barnett (LB), London Fletcher (LB), Bryan Kehl (LB), Perry Riley (LB), E.J. Biggers (LB), Josh Wilson (CB), Reed Doughty (S), Jose Gumbs (S), Brandon Meriweather (S)

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.4 pariez 2.45 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR