Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Green Bay Packers Transferts

Sam Shields va pouvoir tester le marché

packers_logo13Finalement, les Packers n’auront pas réussi à retenir Sam Shields avant le début de la free agency. Le cornerback a annoncé qu’il ne signerait pas avec les Packers avant le 8 mars, date à laquelle les autres équipes de la ligue ont le droit de contacter son agent, 3 jours avant le début de la free agency.

Le joueur était dans le viseur de la franchise du Wisconsin après quatre ans de bons et loyaux services mais il se peut qu’il parte vers d’autres horizons. Rien n’est encore certain puisque s’il ne trouve pas chaussure à son pied ailleurs, il pourrait tout aussi bien rester pour satisfaire le staff des Packers.

S’ils tiennent vraiment à lui, Green Bay peut également lui mettre un franchise tag. Mais cela leur coûterait 13,834 millions de dollars sur un an alors que le cornerback n’était payé « que » 2,023 millions d’années l’an dernier.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.05 pariez 5.85 WAS
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC
27 Oct à 19:00 DET 1.25 pariez 3.1 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR