Les Patriots disent avoir offert plus d’argent à Wes Welker que les Broncos

Le départ de Wes Welker a toujours du mal à passer du côté de New England. En tout cas, c’est un sujet qui continue de revenir sur le tapis. Cette...

patriots_logo13Le départ de Wes Welker a toujours du mal à passer du côté de New England. En tout cas, c’est un sujet qui continue de revenir sur le tapis. Cette fois, c’est le Boston Globe qui a cuisiné Jonathan Kraft sur le sujet.

Et il l’assure, les Patriots ont fait ce qu’ils avaient à faire.

« Nous avons quand même offert quelque chose à Wes avant le début de la free agency, plus que ce qu’il a fini par signer », assure le président des Patriots. « Mais une fois que la free agency a commencé, nous avons signé Danny parce qu’il rentrait dans le moule de ce qui fonctionnait dans notre système, et on ne pouvait pas prendre le risque de perdre Wes et Danny. Donc ce n’était pas tant une question d’argent que de réussir à conclure un accord avant le début de la free agency. Son agent avait une vision du monde que nous ne trouvions pas réaliste. »

Vu que New England semble regretter le choix de Danny Amendola, les déclarations de Kraft semblent surtout un moyen d’apaiser les supporters.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires