Marcus Lattimore défend l’éthique de travail de Jadeveon Clowney

Quand un coach universitaire remet lui-même en cause l’éthique de travail d’un de ses anciens élèves, ça la met un peu mal. C’est ce qui est arrivé à Jadeveon Clowney...

Draft-LogoQuand un coach universitaire remet lui-même en cause l’éthique de travail d’un de ses anciens élèves, ça la met un peu mal. C’est ce qui est arrivé à Jadeveon Clowney il y a quelques jours. Du coup, certains de ses anciens coéquipiers viennent au soutien.

« Il adore le football », a assuré Marcus Lattimore sur Sirius XM NFL Radio. « Le gars adore le football et c’est pour ça qu’il veut être un grand. Une fois qu’il sera au contact des vétérans, par exemple s’il se retrouve avec J.J. Watt, il va voir le succès qu’il a eu, ses habitudes d’entrainement, ce qu’il doit faire… Il va se nourrir de ça et ça ira très bien pour lui. »

Du coup, le coureur des 49ers ne voit pas pourquoi Clowney ne serait pas choisi au sommet de la Draft.

« Après son temps sur 40 ans yards, vu l’athlète qu’il est, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas numéro un. Pourquoi passeriez vous sur un gars qui peut avoir un impact sur votre équipe dès le premier jour ? C’est un athlète dingue, il peut courir comme un cerf et il est puissant, et il peut aller au quarterback. Ça tombe sous le sens, je ne comprends pas pourquoi vous ne le prendriez pas en première place. »

Il faudra voir si les dirigeants de Houston accorde plus d’importance aux paroles de Lattimore qu’à celles de Steve Spurrier. Ou surtout s’ils pensent plus avoir besoin d’un quarterback.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires