Chargers : l’avenir de Michael Floyd toujours incertain

Mis sur le flan en octobre par une blessure à la nuque, Michael Floyd n’est toujours pas guéri. Le receveur de 32 ans ne dort plus avec une minerve depuis...

chargers_logo13Mis sur le flan en octobre par une blessure à la nuque, Michael Floyd n’est toujours pas guéri. Le receveur de 32 ans ne dort plus avec une minerve depuis quelques semaines, mais la douleur est toujours là, même si elle est moins vive.

« Ce n’est pas encore tout à fait réglé, mais sa progresse », assure Floyd à U-T San Diego. « Il n’y a pas vraiment de délai. On se base surtout sur comment je me sens. Il y a toujours un peu de gêne ici ou là, mais ça va beaucoup mieux. Je progresse. Ca fait déjà du bien de pouvoir courir à nouveau et d’être plus actif. Je me sens beaucoup mieux de ce côté là. »

Difficile de savoir pour le moment si Floyd va pouvoir rejouer au football. Mais comme la plupart des joueurs passés par la même épreuve que lui, il ne compte pas abandonner.

« Je ne veux vraiment pas partir de cette manière et jeter l’éponge. Je pense toujours que je peux réussir des choses. Tous les matches sont funs quand vous pouvez être sur le terrain et dominer. Je pense que tant que je continue à aller de mieux en mieux, je pourrai revenir et faire ça à nouveau. Je veux vraiment être sur le terrain. »

Il semble donc y avoir encore pas mal de chemin à parcourir.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires